[Ys] [Mid]Création de team fixe :) seulement RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
J'ai toujours trouvé ça très fort les remarques genre : "Pas de Kevin surtout !!!!!!!!!!" J'vois bien le fameux Kevin devant son écran justement ... "euhhh chui pas un Kevin moi c'est bon j'peux postuler ahahah !"
Oui en fait le truc c'est que personne va se dire : "arf pas de kevin je vais pas pouvoir y aller alors "

Ca sert à rien de mettre ça, à la limite tu fais ta sélection après mais faut pas le faire apparaître dans le post initial.
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
Scomme ça que tu t'occupes pendant que je te présente Alice?
Bah

Enfin j'ai eu de la chance a la naissance alors je peux rentrer dans le groupe c'est ça ?
Citation :
Publié par -Terek-
Bah

Enfin j'ai eu de la chance a la naissance alors je peux rentrer dans le groupe c'est ça ?
nan

Bon courage pour ton groupe ygreko .
Citation :
Publié par Vif
nan

Bon courage pour ton groupe ygreko .

Coucouche panier Vif J'ai des informations qu'il vaudrait mieux pas faire connaitre sur ta petite personne au fait
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
Coucouche panier Vif J'ai des informations qu'il vaudrait mieux pas faire connaitre sur ta petite personne au fait
cool je vais etre dans le voici spécial daoc de juillet ?

autre chose je te deconseille helhaxa pour ton groupe si tu ne desires pas l'orienter a fond en groupe pbae .
Citation :
Publié par Ygreco
J' entendais par Kevins : Boulets. C' est une expression assez courrante dans ma region dsl.
T'habites sur Jol ?

Pour ta compo je verrais plutôt un groupe tank, avec le retour de Détermination ça peut être vraiment viable, je pensais en particulier à :

- Heal Buff
- Heal Apai
- Chaman
- Skald
- Zerk
- Sauvage
- Sauvage
- Mago Odin / Hel

Pour le choix du mago, chacun a ses avantages, l'odin pour la bt / ns ... le hel pour le pet debuff f/c et d/v ... pourquoi pas aussi virer le mage et le remplacer par un 3e healer x(

( kikoo groupe SI )
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
2 bg volants ça fait toujours du bien

Ok
Bah j'aurais mit un guerrier pour barricade ou un thane pour TS dans ce cas si tu veux du BG :x
Citation :
Publié par -Terek-
2sauvages ? lmao

j'aurais vu compo 4 thane 4 bogdar moi alors avec speed hateur et BB a tp ))))
ou un skald bot avec anneau croco
Ah wé bien vu le thane x(

Je pensais surtout à faire le groupe entièrement offensif, si les healers gèrent, les bg " volants " sont alors là " au cas où " tout en étant de gros damage dealer dans l'assist

Mais c'est vrai que le thane apporte le Ts bien sympathique, pas pensé sur le coup
Citation :
Publié par Vif
t michante avec moi toi mais c'est tellement vrai :/
Mon csbot adoré !

Citation :
Je pensais surtout à faire le groupe entièrement offensif, si les healers gèrent, les bg " volants " sont alors là " au cas où " tout en étant de gros damage dealer dans l'assist
jvois pas le rapport entre le fait que les heals gèrent et le besoin de bg.
Citation :
Publié par Telia Daemonis
Stop flood Alix ca te va pas

Mais euh je m'ennuie euh :'( Et pis tte facon un group tank vs mass, t'auras forcément quelques joueurs dans la mass qui auront grapple, et la, c'est le drame

Citation :
Publié par Vif
t michante avec moi toi
Bisou bisou mon Vif d'amour
Citation :
Publié par Karpa
jvois pas le rapport entre le fait que les heals gèrent et le besoin de bg.
Il n'y en a pas c'est d'ailleurs pour ça que j'ai écris " au cas où "

Healers gèrent -> jamais agro -> bg fixe saute

" Au cas où " healers agro :l -> bg de " secours " qui lache l'assist x(

... mais ça part un peu HS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés