[BG] JphenixB / Ombrebrumeuse

Répondre
Partager Rechercher
Posté par jphenixb

taratata irrrrrrr poûûûûeeetttt tchik boom!
*Une sram arrive sur le devant de la scène et déroule un vieux parchemin usé par le temps*
erml *s'éclaircie la voix*
Bonjours à tous et à toutes j'espère que vous prendrez autant plaisir à écouter mon histoire que moi j'ai eu a l'écrire
¤salut la foule et laisse le soin à un barde de conter l'histoire*
¤le barde s'avance s'éclaircit la voix et attend que les enfants se calment pour commencer*


Naissance d’une crâ :


N
ée dans une petite bourgade d'Amakna pendant les âges sombres, elle a perdu ses parents dès ses deux ans alors qu’elle marchait à peine. Un groupe de démons détroussèrent ses parents et les tuèrent pour ne pas laisser de témoin.

Malheureusement pour eux la petite crâ avait une bonne fée (LaFeegnasse), qui veillait sur elle et la sauva in extremis de sa maison en flammes. La laissant ainsi miraculé à l’entrée de sa maison au regard des passants totalement indifférents, surtout de peur que les démons ne viennent les attaquer si ceux-ci lui venait en aide.

Heureusement pour cette petite crâ, malgré ses deux ans elle avait un esprit déjà très développé (on dit que c’est LaFeegnasse qui en la sauvant lui fit ce cadeau), et se retrouva dans les forets sombres.

Un crâ ermite des forêts d’Elendil du nom de Egarruoc Emmalf, la prit sous son aile et lui apprit à survivre en milieux hostile. Cet ermite mourut 3 ans plus tard à cause d’un piège de démon, qui avait établit un campement non loin de là…


L’enfance age bénit … pas pour tout le monde :


E
lle s'est alors vite forgé un caractère bien trempé s’entraînant à l’arc par nécessité, car l'orpheline n’avait que la chasse pour subvenir à ses besoins. Elle ne devait pas compter sur la pitié des gens, qu’elle a toujours fuit, de plus elle n’avait que soif de vengeance contre cette vermine purulente.

Au fur et a mesure que celle-ci s’entraînait, elle élabora sa technique en fonction de ses prédispositions. Elle se forma non pas sur la puissance mais sur la discrétion et la précision, de plus elle faisait en sorte de n’attaquer ses proies que d’extrêmement loin. Les démons qu’elle rencontrait au hasard de la forêt, se retrouvaient ainsi percés de fléches sans même savoir d'où elles venaient.

Mais, à force de pied de nez à ces Démons, ceux-ci mirent le feu à la forêt tant aimée de la petite crâ sans nom. Elle dut ainsi quitter son abri qui avait l’air d’une cabane de trappeur camouflée par des fougères. Elle se rendit dans la clairière des neuf lacs, où l’attendaient les démons qui savaient que c’était le seul moyen pour elle de s’en sortir.

Ceux-ci voyant que ce n’était qu’une gamine la sous estimèrent, et avant d’avoir put comprendre ce qui se passait, huit d’entre eux passérent de vie a trépas d’une flèche chercheuse plantée dans l’œil. Mais cette petite crâ se fit arrêté par un xelor dénommé Supmet, car leur chef voulait voir le fauteur de trouble en personne pour l’interroger et surtout le torturer en publique pour l’exemple. Mais mécontent d’avoir ainsi perdu huit de leurs compagnons, ignorant les ordres ils commencèrent alors à torturer la jeune crâ.

Des jours et des jours ils voyagèrent, avec cette frêle prisonnière qui se faisait torturer à chaque campement et celle-ci sûrement grâce à son jeune âge ne gardait aucune marque, ni cicatrice des sévices de ses bourreaux. Mais ils finirent par être impressionnés par l’endurance et la résistance que celle-ci développait. Ce qui leur fit peur ce sont ses yeux pleins de rage, crachant presque des flammes directement venues de l’enfer, ainsi que l’aura meurtrière qu’elle laissait échapper.

Arrivé devant le prince des démons Etnad, celui-ci savait que la vieille enutrofe Agala ne lui avait pas menti et que la prophétie qu’elle avait lancée avant de mourir commençait à se réaliser. Alors il demanda le nom de cette crâ qui lui répondit qu’elle n’en avait jamais eu, par sa faute car ses hommes avaient tué ses parents avant qu'elle fut en âge de s'en souvenir, les seules choses qu'elle avait gardé en mémoire permirent au prince des démons de se souvenir alors de ces gens, qui avait refusé de payer: Jaref et Berilla.


Pour échapper à la prophétie de la vieille, il proposa à la jeune crâ de vivre sous sa protection. Pour « s’excuser » de l’avoir ainsi fait souffrir elle devait accepter, sinon il la tuerait sans condition. La petite crâ n’eu d’autre choix que d’accepter et elle fut nommer JphenixB, J pour Jaref son père, B pour Berilla, et phénix pour l’aura de feu qu’elle dégageait.


De la liberté à la captivité :

Vivre sous la protection d’un démon c’était comme être en cage, bien que l'on lui laissa une certaine « liberté », pour aller se promener une fois par jour dans le grand parc de leur manoir, toute approche d’arme lui était interdit. Tout comme de regarder les entraînements, de peur qu’elle puisse devenir encore plus forte et qu'elle leur joue un mauvais tour.

On lui donna une chambre très spacieuse, où personne n’était autorisé à entrer sans son autorisation, elle fut gâté et ne manquait de rien sauf de liberté et de vie en plein air.

Elle profita de sa chambre spacieuse pour l’aménager de façon à cacher une salle d’entraînement à l’intérieur même, elle réussie aussi à voler un arc de mauvaise facture avec de vieilles flèches inutilisables, qu’elle remis en état tant bien que mal. S’entraînant du soir au matin, sa rage ne faisait qu'amplifier et l’aura de feu qui émanait d’elle se faisait maintenant brasier, si bien que lorsque le prince des démons la revue quelques années plus tard croyant que son aura aurait disparu ou faiblie. Quand il la vue il sentit qu'il s'était tromper, et qu'en réalité cette aura était bienfaitrice, surtout que JphenixB fit croire en sa soumission totale et se montra d’une gentillesse incomparable.

Il la voulu alors pour compagne, quoi de mieux qu’un joli joyau pour un vieux pervers qu’une crâ totalement dévouée, servile et qui était devenu si belle. Mais il la voulait quand même combative et robuste et se dit qu’avec ces longues années enfermé à ne pouvoir s’entraîner elle avait perdu de sa prestance. Alors, il lui donna la permission de s’entraîner avec les meilleurs maîtres qu’elle puisse avoir durant toute une année. Au départ elle joua la comédie et ses maîtres s’étonnaient de la rapidité avec laquelle elle apprenait ainsi que son inventivité.

Elle les surpassa même avant la fin de cette année et quand revint son futur époux, il eu un doute ,envoya un sosie afin de voir si celle-ci en arme essayerait de le tuer. Elle n’en fit rien car elle voulait que tout le monde puissent savourer, le plaisir de voir son sang se rependre sur une place publique.


Le mariage dans la soie et le sang :


I
ls préparèrent un mariage de toute beauté, et convièrent une foultitude de personnes, de paysans et habitants de villages voisins ,de nobles, des ennemis aussi furent conviés à participer à cette fête. Car JphenixB avait exigé, que s’il voulait se marier avec elle, il faudrait le faire devant le plus de monde possible. Pour que disait-elle tout le monde voit leur bonheur et leur amours.

La fête fut somptueuse et personne ne manquait de rien, quand le prêtre s’avança pour célébrer leur mariage tout se déroula pour le mieux pour le prince des démons jusqu'à ce que celui-ci prononça le fatidique :
« Et vous JphenixB voulez vous prendre Etnad prince des démons seigneur de ce royaume, grand tyran et oppresseur de la veuve et de l’orphelin pour époux...»

Elle sortit une pointe de flèche, qu’elle alla enfoncer à main nue directement dans le cœur de son futur mari, devant la foule éberluée et répondit :
«... Jusqu'à ce que la mort nous sépare ! »

Certain garde se ressaisir rapidement, mais leur chef était mort et JphenixB avait déjà empoigné un arc et un carquois ce qui lui était en réalité inutil car dans la foule en panique, elle réussit à s’enfuir seule. Cepandant une dizaine de garde la remarqua. Et voulurent se mettre à sa poursuite, mais n’allèrent pas bien loin sur leurs chevaux, car chacun d'eux se virent octroyer une flèche plantée dans leur crâne. C’est là qu’elle croisa Cassi, sans même savoir qu’à partir de ce moment, elles venaient toutes deux de lier à jamais leurs destins.


Arrivée en Amakna rencontre du bâtiment le plus important de la ville :

Après s’être enfuit, elle n’avait plus vraiment de repères. Ne pas sortir pendant tout ce temps l’avait quelque peu désorienté et elle se perdit. Après quelques jours a errer sur les chemins, elle finit par arriver en Amakna même (comme le dit le proverbe : tous chemins mènent à Amakna.) Elle fut impressionnée du monde qui y régnait et de la multitude de magasins qu’elle rencontra.

Elle alla dans l’endroit où une bonne odeur se dégageait, la taverne ! Ici elle trouva un groupe d’étranges personnages attablés qui faisaient énormément de bruit, enfin surtout l’ogre et le barbare qui jouaient du banjo. Un voleur et un aventurier mystérieux qui essayer de les calmer. Le nain apparemment cassait les pieds a l’elfe qui parlait de vouloir acheter des fringues qui iraient avec sa jupe verte à une magicienne. Lorsque l’ogre vola une barrique de bière à un iop, une bagarre générale éclata et JphenixB se joignit à la fête de bon cœur.


Cassi, JphenixB la rencontre :


L
orsque les autorités arrivèrent, elle faillit se faire arrêter, mais son agilité lui permit de s’esquiver et s’enfuit jusqu’au Kano où une personne l’interpella d’un « Dit donc toi ! »
JphenixB ne répondit pas d'ailleurs elle n’y avait guère fait attention. La voix reprit de plus belle « hep, c’est à toi que je parle, JphenixB ! »

JphenixB surprise que quelqu’un connaisse ce nom elle se retourna, les yeux pleins de fureur qui se contrastaient avec l’air glacial qui environnait la personne maintenant en face d’elle. Elle lui dit de se présenter sur-le-champ si elle ne voulait pas mourir. Celle-ci paru amusée par la menace. Et se présenta sous le nom de Cassi Cœur de Glace, et que si elle connaissait son nom c’est qu’elle était à son mariage. Etnad était son contrat et elle lui avait fait capoter la prime sur sa tête.

JphenixB lui répondit qu’elle n'en avait rien à cloquer tout en commençant à perdre patience, surtout que cette Cassi la mettait bien mal a l’aise. Cassi gardait son calme mais montrait une pointe de doute lui dit alors qu’elle la voulait auprès d’elle, car son style lui plaisait et qu’elle avait besoin de gens comme elle. JphenixB ria aux éclats et le visage de Cassi devint grave, puis elle se retourna pour retourner vers ses occupations, déçue et dégoutée de la façon dont elle c'était fait traitée. Quelqu’un osant lui rire au nez de la sorte la mit hors d'elle, de plus son aura se fit plus forte et fit descendre la température tout autour d’elle.
Les contraires se repoussent et s'attirent:

JphenixB dit alors qu’elle ne serait jamais soumise à qui que ce soit, et décocha une flèche en direction de Cassi qui était de dos. Mais celle-ci fit vole face et rattrapa la flèche au vole pour la renvoyer sur JphenixB, qui éberluer esquiva la flèche au dernier moment. Chacune décochèrent une flèche et toutes deux se les arrêtaient en tirant dans la flèche de l’autre au vol. Elles se déplaçaient toutes deux majestueusement, on aurait dit qu’elles dansaient. Puis au bout d’une bonne demi-heure de combat elles se mirent à couvert, de façon à récupérer un peu.

Des badaud passant par la vire le spectacle d’un coté tout semblai s’embrasser alors que de l’autre tout semblai gelée. Le chaud et le froid, le chien et le chat, le Nord et le Sud, le sucré et le salé, la matière et l’antimatière, l’amour et la haine tant de concept opposé, qui ont besoin de l’autre pour exister.

Cassi se mit à avoir une idée alors que JphenixB ramassait des flèches tout en restant à couvert.
Elle se concentra sur ses bruits de pas pour visualiser JphenixB, tira une flèche, puis la dévia avec une autre. JphenixB hurla de douleur, puis Cassi entendit une sorte de sifflement à travers les airs qui ne semblai pas être celui d’une flèche. Elle leva les yeux et vue une centaine de flèches arrivant droit sur elle.

Ayant esquiver toutes les flèches elle abaissa sa garde lorsque la dernière tomba au sol mais JphenixB bien que blessé, au bras lui en décocha une qui était pour le cœur de Cassi qui réussi à s’écarter, mais lui transperça tout de même l’épaule, presque au même endroit que JphenixB.

Elles se remirent à couvert toutes les deux, les gens autour d’eux étaient de plus en plus nombreux à les regarder faire. C’est alors que Cassi lui dit qu’il y avait trop de gens autour et qu’elles risquaient de faire des blessés. JphenixB se regarda autour d’elle, en effet un énorme attroupement c’était formé, elle ne l’avait même pas remarqué. Elle se leva alors et dit qu’il faillai qu’elles aillent dans un endroit plus tranquille, pour continuer mais Cassi se rapprochant de JphenixB lui dit alors : « Je t’ai dit que je te voulais auprès de moi, non pas pour te prendre ta liberté mais en temps que sœur. Allons-y ! .

JphenixB l’arrêta lorsqu’elle furent assez loin et lui demanda ce qu’elle voulait dire par sœur. Elle lui répondit qu’elle était de la même trempe et que si elles continuaient le combat elles mourraient sûrement toutes les deux. Elle continuèrent à parler durant des heures se racontant leur histoire et devenant ainsi sœur, amies, et lié l’une a l’autre à jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés