Crash NF avec catacombs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis bien embêté

J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur et à l'occasion j'ai décidé de refaire une installation bien propre de Windaoz ( version 98, éwé ).
Tout se passe parfaitement bien, jusqu'à ce que je réinstalle catacombs. Là, je fais quelques minutes en rvr et boum, crash... Image figée, plus de sons, rien.
Depuis, chaque tentative de connecter un de mes persos sur NF ( y compris les vaux ) me raméne sous windows avec le message " Ddhelp à causé une défaillance etc... " ou, plus rarement, " renderer creation failed ".

J'ai réinstallé encore et encore les derniéres versions de pilote pour mon ATI radeon 9000, de même que Directx 9c, sans plus de réussite.

En revanche, je peux connecter sans problémes mes autres persos du moment qu'ils ne sont pas dans NF

Si quelqu'un a une idée, j'ai sillonné le forum et la faq GOA sans trouver de problémes similaire, et c'est pas trés cool. Donc merci d'avance
Citation :
Publié par tantalas59
Windows 98 gère très mal la mémoire au dessus de 96Mo de mémoire donc si tu a plus tu as beaucoup de risque de plantage.
installe Windows XP

Ca c'est totalement faux .

Windows 98 gère parfaitement la RAM bien au-delà de 96 mo (de mémoire, il me semble que ça va jusqu'à 2 Go).
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Ca c'est totalement faux .

Windows 98 gère parfaitement la RAM bien au-delà de 96 mo (de mémoire, il me semble que ça va jusqu'à 2 Go).
désolé mais c'était sur le site de microsoft ! et pas le courage de chercher ! et de plus je tiens cette info du responsable info de mon ancien boulot
Citation :
Publié par tantalas59
désolé mais c'était sur le site de microsoft ! et pas le courage de chercher ! et de plus je tiens cette info du responsable info de mon ancien boulot
Si c'était vrai, alors le passage de 128 mo à 256 mo serait totalement imperceptible au niveau performances... Pourtant, je t'assure que ça change énormément, pour avoir eu pendant quelques années deux PC sous Windows 98 .
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Si c'était vrai, alors le passage de 128 mo à 256 mo serait totalement imperceptible au niveau performances... Pourtant, je t'assure que ça change énormément, pour avoir eu pendant quelques années deux PC sous Windows 98 .
je n'ai pas dit que ça ne marchais pas mais que ça le rendait instable
j'ai bien peur que ce ne soit pas ça, j'ai joué avec 511 Mo de RAM pendant un an sans ce genre de plantages. La seule chose qui ai changé ces derniers jours, c'est un nouveau disque dur de 80 Go Udma 100, que j'ai branché en master avec l'ancien ( 10 Go Udma 33 ) en slave. Ca doit bien avoir un rapport, mais lequel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés