bug activation artéfact

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir
voila le problème que je rencontre: j'ai acheté ceinture de lune au marché, je me suis procuré les 3 parchemins en les dropant.
J'ai assemblé les parchemins et obtenue le livre, mais il me restait le parchemin n°1.
Le pnj ki active l'artéfact prend ce dernier, mais refuse le livre. J'ai fait le tour des différents pnj, mais tous refuse mon livre ceinture de lune.
Que puis-je faire?
Pour le moment je ressaie d'avoir les même parchemin pour refaire un livre car je pense que le bug vient du fait qu'il me reste un parchemin.
Merci de m'éclairer de vos lumières.
Pour créer le livre tu dois utiliser un des trois parchemins, et normalement il doit t'en rester aucun, si tu les as assemblés séparément, tu as juste à utiliser le parchemin qui reste et il s'ajoutera au livre.
Ensuite tu dis avoir acheté la ceinture et avoir drop les parchemins, néanmoins pour activer l'Artefact il faut que tu ais fait la quête de l'Artefact (la validation en gros).
Donc tu es bon pour aller drop ta ceinture de la lune..

Comawhite.

Il ne te reste plus qu'à aller drop la ceinture .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés