Legend sram

Répondre
Partager Rechercher
il y eu un temps,bien avant le commencement de la guerre de bonta et de brakmar,ou les sram vivaient cachés.pourquoi cela?parce qu'il etait les seuls a ne combattre qu'a un et etant toujours victorieux de leur combat,se fesaient souvent pourchassés par les vaincus (et une bonne vingtaine de leurs ami).ces sram,donc,vivait en communauté cachés dans la foret.loin,tres loin dans la foret.la ou nul être a par eux ne s'avanturais.pourtant un jour,une horde de iop sanguinaire (evidament il y avait des feca,des cra,des eni,des sacrieur et tout le tralalala mais j'aime pas les iop alors je parle d'eux tout de suite )trouva le village caché des sram et les tuerent tous jusqu'au dernier,sauf,un sram.il etait encore tout enfant,tout au plus 9 ans et se promenais souvent seul dans la foret (ce qui explique evidament pourquoi il ne c'est pas fait choper par ces enc****** de iop.

[hors histoire on]dsl je vit mon histoire en meme temps que vous la lisez alors mes émotions prennent le dessus[hors histoire off]

or donc a son retour il voit le village detruit et tout les sram massacré.aet la,il voit ses parents.évidament il est triste,mais un sram est trop cruel pour pleuré.pour se consolé il vidat ses parents de leur tripe et s'amusa gaiment dedans (et oui c'est sa un sram).au bout de 2 heures de jeux,il commencat a avoir faim.aussi pour trouvé de la nourriture,il fallai chassé.il chassat donc les chasseur pour pouvoir recuperer leur proix (qui avait été précédament chassé,mais c'est une autre histoire).

bon jretourne joué a dofus jpe denouvau me connecter ,la suite plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés