A Lapita

Répondre
Partager Rechercher
Que de tristesse en ce début de matinée, que de souvenirs qui se sont en un instant enflamée dans nos mémoires.
Comme vous le savez peut être, la douce et bonne Lapita, viens de nous quitter pour un long voyage vers un autre pays...
Plus jamais nous reverons sa petite frimousse verte, qui, à chaque fois, nous donnés gaités et joies. Elle avait toujours le sourire notre amie Lapita.
Ce si beau sourire qui faisait tomber les hommes.

Je ne pourrais plus jamais m'amuser à la poser sur un percepteur et claquer les fesses de ce dernier pour qu'il se mettent à courir dans tout les sens. Elle l'appellait son "Dada".

C'est pour cela que j'ai décidé de créer cette affiche et de la Koller sur le mur d'une maison à la place du village.
Elle aura pour but de nous remémorer de sa présence.

Boreal, pour son amie qu'il ne verra plus.
Je me joints à toi dans ce moment de tritesse mon ami Boréal, il est toujours difficile de voir partir un être cher........

Saches que si tu as besoin d'un ami, d'une oreille attentive je serai là. Ne t'inquiètes pas outre mesure, je suis persuadé que lapita repassera à l'occasion pour saluer ceux qui l'aime.

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
Citation :
Publié par Manumart
Que de tristesse en ce début de matinée, que de souvenirs qui se sont en un instant enflamée dans nos mémoires.
Comme vous le savez peut être, la douce et bonne Lapita, viens de nous quitter pour un long voyage vers un autre pays...
Plus jamais nous reverons sa petite frimousse verte, qui, à chaque fois, nous donnés gaités et joies. Elle avait toujours le sourire notre amie Lapita.
Ce si beau sourire qui faisait tomber les hommes.

Je ne pourrais plus jamais m'amuser à la poser sur un percepteur et claquer les fesses de ce dernier pour qu'il se mettent à courir dans tout les sens. Elle l'appellait son "Dada".

C'est pour cela que j'ai décidé de créer cette affiche et de la Koller sur le mur d'une maison à la place du village.
Elle aura pour but de nous remémorer de sa présence.

Boreal, pour son amie qu'il ne verra plus.
et ouais....
Mouhahahahahaha que le mal s'abatte sur vous ...

C'est votre destin de vivre sans elle et vous devez vous y faire!!

Mouhahahhahahaahaha....

Vous etes des hommes pas des mauviettes alors du nerfs les gars!!

Lapita manque a tout le monde certe mais noubliez jamais qui vous etes!!!

Gloire a Palejaune et les demons et Gloire a MOI ...Mouhahahahhaahahha...Mouhahahaha....MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!
Quoi ???? Lapita s'en va ???? oooh ça me rend triste :'( J'aurais aimé mieux te connaître, soeur Eniripsa. Je garde un souvenir impérissable de cette aventure au chateau wabbit avec Crysania et Janael !
En tout cas notre amitié t'accompagne, et on sera vraiment contents de te revoir un jour comême, pitêtre, si tu reviens faire un coucou sur Amakna !

Masha qui t'embrasse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés