[Kirin Tor] [Guilde/Horde]La Ligue Mercantile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par un péon
LA LIGUE MERCANTILE RECRUTE.
VENEZ NOUS REJOINDRE

(http://www.liguemercantile.com)
<Dans la Vallée de la Force, tout prêt de l’entrée d’Orgrimmar, quelques péons finissaient de poser les monter le toit en chaume d’une grande bâtisse. Un contremaître hurlait des ordres et jouait parfois du fouet pour motiver ceux qui mollissaient. Sur la façade, on pouvait lire les mots « LIGUE MERCANTILE » gravés en lettres de feu.>

<Hraakdenn recula de quelques pas pour mieux admirer la devanture du Grand Hall, et sourit de satisfaction. Un jeune troll, passant par là, s’arrêta à ses côtés >

- Le jeune troll : "La maison elle est belle, hein" ?

<Hraakdenn se retourna et observa le jeune troll.>

- Hraakdenn : "Oui, mon jeune ami. Voici le Grand Hall de la Ligue Mercantile."

- Le jeune troll : "La Ligue Mercantile, c'est quoi ?", lui répondit le troll.

- Hraakdenn : "La Ligue Mercantile, vois tu mon jeune ami, c’est une organisation puissante de la Horde. J’en suis le Chancelier.
Les caravanes que tu vois parcourir Durotar ou les Tarides, beaucoup appartiennent à la Ligue. Sans nous, de nombreux villages seraient totalement isolés. Vois tu, mon ami, il faut plus qu’une armée puissante pour assurer la prospérité de la Horde. Il faut aussi une économie riche et développée. Si à Orgrimmar tu trouves des onguents miraculeux, des plantes rares et des peaux de bêtes sauvages, c’est parce que la Ligue est allé en chercher à Undercity, à Thunder Bluff et parfois même sur les terres mêmes des nains et des humains. Et la Ligue apporte aussi la science gobeline et les confections orques dans les terres reculées.
Mais la Ligue Mercantile ne s’arrête pas à l’échange de marchandise, non ! Il y a en fait trois entités au sein de la Ligue : la Fédération des Artisans, la Milice Marchande et le Syndicat des Récolteurs.
La Fédération des Artisans regroupe des artisans et marchands de la Horde, unis dans le but de prospérer. Elle fait appel à la Milice Marchande pour protéger ses intérêts et s'appuie sur le Syndicat des Récolteurs pour la fourniture des matières premières."

<Hraakdenn observait le troll. Celui semblait intéressé.>

- Hraakdenn : "Mais si tu veux en savoir plus, je t’invite à rentrer dans notre Grand Hall. Les portes sont ouvertes, et nous recrutons actuellement plein de braves et fiers gaillards pour la milice mais aussi des artisans habiles pour renforcer notre position au sein de la Horde."

<Hraakdenn entra dans la Hall en compagnie du jeune troll. Bientôt, le hall sera plein de vie.>
La Ligue Mercantile a besoin de consolider ses rangs afin de renforcer son poids économique au sein de la Horde et mieux défendre ses caravanes marchandes.

Le recrutement continue.
Rejoignez la Ligue Mercantile.
Une nouvelle campagne de recrutement commence.

La Ligue Mercantile ouvre les portes de son Grand Hall (www.liguemercantile.com) aux braves de la Horde désireux de s'impliquer dans une guilde à taille orc où le plaisir de parcourir Azeroth ensemble (avant tout dans un esprit RP) prime sur la recherche de la puissance absolue.

Venez nous rejoindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés