Vent divers item :)au enchere

Partager Rechercher
Plop je vend divers item, certain neuf et d autre un peu utilisé

Arc imolé (neuf) faire offre (1pp prix de départ)(enchère par 100 po mini )
[offre actuel : 1pp500 faite par Uhma]

Email d arme noir , faire offre(50 po prix de départ)(enchère par 5 po mini)
[offre actuel : 50 po faite par Missdiscrete]

1respec all, faire offre(4pp prix départ)(enchère par 250 po mini )
[offre actuel : 4pp500 faite par Kareldan]

1anneau du torrent (un peu utilisé) faire offre (500 or prix départ)(enchère par 50po mini)(offre actuel: 550 po faite par Elan d amour]

cheveux tréssé de malamis(un peu utilisé) faire offre(3 pp prix de départ)(enchère par 250 po mini )[offre actuel : 5pp faite par Unefraise]

Brassard peau d ebenes (un peu utilisé) faire offre(300 or prix départ)(enchère par 50 po mini)[offre actuel: 500 po faite par Laureena]

les enchère se finiront mardi soir maximum, toutefois si l ont me propose directement une somme suffisante pour un objet, je le vendrais directement je recherche egalement couronne/gant/jambieres en maille af 102 qual 100% ainsi qu un marto ou masse 1 main dps 16,5 qual 100% craft, donc si quelqu un veut payer en craft il est prioritaire

merci de ne pas me mp et de faire vos offres ici ou IG

ps: il y a des loot en maille et clouté a mon revendeur pas cher pour ceux qui aime faire du salvage ou equipé des reroll ainsi que quelque bouclier et arme ml1,1 a moins de 100 po

ps2: j essai d actualisé au plus vite les offre faite , mais regardé le post qd meme avt de faire une offre
Publié par Banecheat
A mardi soir pour les offres alors

Sinon tu entends quoi par un peu utilisé la dura est tjrs à 100% ou pas?
non , la dura est plus a 100% c est pour ca que je vend certain item bcp moins cher que squ on peut trouvé sur housing ^^ mais etant donné que c est soit des resist soit des stat, et que c est des bijoux, meme as 0 de dur et 70% de conditionnement, les stat reste toutes effective (je vien de regardé, pour les item marqué un peut utilisé ils sont a 90+ en conditionnement et entre 85 et 95% de dura)
Pour la ceinture malamis, le collier de zahur,le brassard peau d ebenes et l anneau du torrent, si les offres sont assez elevé ,je remplacerait les item par ceux que porte mon bd qui sont bcp moins usé et qui ont tous la durabilité a 100% encore juste la condition au alentour de 90%
Citation :
Publié par Jaarkhz_
cest la magot ,o)
exact c est la magot et comme il en existe 2 version que l ont peu appelé version magot, je precise que cest celle avec le decap dex et acuité bonne enchere
Citation :
Publié par ishima/albat
Plop je vend divers item, certain neuf et d autre un peu utilisé

Arc imolé (neuf) faire offre (1pp prix de départ)(enchère par 100 po mini )
[offre actuel : 1pp200 faite par Uhma]
Email d arme noir , faire offre(50 po prix de départ)(enchère par 5 po mini)
[offre actuel : 50 po faite par Missdiscrete]
1respec all, faire offre(4pp prix départ)(enchère par 250 po mini )
[offre actuel : 4pp faite par Arrel]
1anneau du torrent (un peu utilisé) faire offre (500 or prix départ)(enchère par 50po mini)

cheveux tréssé de malamis(un peu utilisé) faire offre(3 pp prix de départ)(enchère par 250 po mini )[offre actuel : 3pp500 faite par Jaarkhz]

Brassard peau d ebenes (un peu utilisé) faire offre(300 or prix départ)(enchère par 50 po mini)[offre actuel: 350 po faite par Galvanize]

les enchère se finiront mardi soir maximum, toutefois si l ont me propose directement une somme suffisante pour un objet, je le vendrais directement je recherche egalement couronne/gant/jambieres en maille af 102 qual 100% ainsi qu un marto ou masse 1 main dps 16,5 qual 100% craft, donc si quelqu un veut payer en craft il est prioritaire

merci de ne pas me mp et de faire vos offres ici ou IG

ps: il y a des loot en maille et clouté a mon revendeur pas cher pour ceux qui aime faire du salvage ou equipé des reroll ainsi que quelque bouclier et arme ml1,1 a moins de 100 po

ps2: j essai d actualisé au plus vite les offre faite , mais regardé le post qd meme avt de faire une offre
Est ce qu'on peut acheter a partir d'alb ?
pour les 2 dernier reply pour la ceinture c est 250 po mini par enchere superieur, passeque sinon j ai des gens qui vont dire 1 cent de + a chaque fois -_- donc refaite vos enchere, pour le moment je reste sur les 4 pp de syrs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés