Publié par Varghas
(bon ok, ca a marché pour l'équipe de France de football).
Peut-être, mais la corruption est interdite dans GW, on ne peut pas acheter une victoire à une équipe coréenne !
pour ma part, je préfère finalement "prendre de la bouteille" de mon côté avant de rejoindre une guilde, j'ai peur de déflorer le pve trop vite et j'aime bien cette partie : ne pas savoir où chercher tel truc ou explorer pour trouver tel waypoint, ça me plait plutôt que de me trouver dans un groupe de "suivez moi et surtout écoutez bien"...faire des grosses boulettes ou errer 2h dans la nature des fois c'est aussi très fun...et je ne me sens pas encore assez mûr pour le pvp ( mon meilleur perso n'est que L13 de toutes façons )
d'autre part, je ne sais pas ce qui se passe, mais ces deux derniers jours j'ai réussi à trouver quelques bons groupes pick up en zone française avec des gens jouant mieux que les mercenaires-je-sais-c'est-pas-bien-difficile ( sisi ! lol )
par contre, les publicités pour les Guildes m'intéressent, surtout si elles présentent leur vision globale du jeu, leur organisation et les objectifs en terme de gameplay au quotidien, donc n'hésitez pas à poster un lien vers votre site
|