Un mode replay ?

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve fort dommage que GW n'intègre pas de mode replay, à la manière d'un warcraft 3. Les différents logiciels pour enregistrer au format vidéo sont particulièrement lourds, et partager les vidéos c'est pas top...
Ce serait tellement plus pratique de pouvoir partager de tels replays....
Est-ce prévu dans un add on ?
Citation :
J'attend avec impatience le mode Observateur, et je me demandais si une fonctionnalité replay en ferait partie ? Y-aurait-il quelque chose de plus que vous pourriez nous dire sur le fonctionnement du mode Observateur ?

Le mode Observateur et le replay sont deux fonctionnalités très séparées. Une fois que nous aurons le mode Observateur, le replay sera une question réglée, car pratiquement tout le monde pourra le faire par lui-même. Donc nous ne nous concentrons que sur le mode Observateur, et voici quelques détails sur son fonctionnement :

* Vous pourrez observer n'importe quel combat PvP - tournois ou guilde - dans lequel prennent part les guildes du top 10 du classement Guild Wars.

* Tous les autres combats PvP de type tournoi ou championnat régional seront également accessibles à l’observation. Vous pouvez aussi regarder tous les combats qui prennent place dans le Hall des Héros.

* Nous pensons qu’un jour par la suite ce serait une innovation génial que vous puissiez également regarder tous les combats auxquels votre guilde prend part. C'est un ajout très demandé et nous étudions la possibilité de pouvoir vous offrir cette option aussi.

La manière dont le mode Observateur fonctionnera sera de vous offrir un menu dans lequel vous sélectionnerez le combat que vous souhaitez regarder. Une chose qui m'a surprise est qu’il n’y aura pas de limite dans le nombre d'observateurs pour un combat particulier ; il est concevable que l'ensemble de la communauté Guild Wars puisse très bien regarder n’importe quel match donné. Lorsque nous aurons notre premier tournoi mondial, ce qui devrait arriver dans un futur proche, nous serons impatients d'héberger les plusieurs dizaines de milliers de spectateurs, alors qu'ils regarderont l'histoire en marche.
Voilà ce qu'on sait.

Source
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés