[Freedom]Laaaaaaaggggggggsssss

Partager Rechercher
Ca va faire une semaine que j'ai des LAGS de malade sur Freedom...
j'arrive mm plus a jouer correctement, pouvoirs qui se déclenchent 20sec apres avec cliqué (ou pas du tout), chat qui apparait en differe, pas mal de lost connection to map server...

est ce que je suis le seul ?
keskisspasse ???

Please help obiwan kenobi... you are my only hope
tiensje te donne des solution du simple afaire au plus chiant a faire

1°) tu veut une corde ?
2°) regarde si ta pas un vieux virus qui boufferai ta bande passante
3°)achete un modem
4°) change de FAI
5°) format

allez, bon game
Citation :
Publié par cheeze
tiensje te donne des solution du simple afaire au plus chiant a faire

1°) tu veut une corde ?
2°) regarde si ta pas un vieux virus qui boufferai ta bande passante
3°)achete un modem
4°) change de FAI
5°) format

allez, bon game
Ben justement gt sur le point de me pendre, et g testé sur WoW pour voir si ca laggé autant mais la rien tt allait bien... j'en conclus donc que ce n'est pas le Hardware qui deconne...

G aussi eu pas mal de retour dans un autre post de personnes qui se plaingnent de la mm chose sur les servers FR... il semblerait donc q c un pb lié a COH... certains evoquent mm que c lags sont apparus post Issue 4
Ah ça ma ptite dame, je confirme vigoureusement.

Voila 2 semaines, j'ai faillit croire que je m'étais télé-transporter dans ma vieille chambre de France : lag des débuts de CS, trucs buggants chelous partout à l'écran.... La memerde quoi.

J'ai eu une soirée surtout avec un lag de beauf, jamais vu ça : j'avançais plus vite à reculons qu'en avant, pour dire .
Sinon ben les pouvoirs étaient en RTT et-ou pause café, le tout ne se lançait gentiment pas aprés ma mort, allant jusqu'à me dire à l'écran "hey ducon, comment tu veux que j'balance mes pouvoirs : tétoomor, gros naze ". Merci, saleté.

Depuis 10-12 jours, ça va mieux.
Citation :
Publié par squeeze08
Ah ça ma ptite dame, je confirme vigoureusement.
Regarde mon avatar et dis moi si g une gueule de p'tite dame franchement !!!!
Allez c pas grave pour cette fois mais ne recommence pas sinon je te retrouve et .... et.... et je creve comme une merde devant toi parce que les lags m'empechent d'envoyer le moindre pouvoir

l'issue 4 m'a tué

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés