Pour ce qui me connaissait autrefois, je portait le nom de Shuyin, mais tout cela a changé.
Comme vous avez sûrement dû vous en douter, j'ai été contraint de m'absenter pour partir en voyage quelques temps. Je ne vais pas vous raconter mon voyage mais ce qui a provoqué ma "transformation".
Au cour de mon voyage, j'ai rencontrer une tribu de sacrieurs. Des êtres surprenants que je n'avait encore jamais vu puisqu'ils n'étaient pas encore arrivé en Amakna. jetait fasciné par leur méthode de combat et la discipline très strict qui régnait dans l'ordre des guerriers de leur tribu. Ces dernier ce sont également pris d'intéressement pour moi. Je suis rester avec eux quelques temps jusqu'au jour où leur shaman consentit à utiliser sa magie pour que je puisse voir ce qui ce passait en Amakna pendant mon absence. C'est là que tout à changé. J'ai appris que Jade, la feca avec laquelle jetait marié, avait reçu une lettre de séparation portant ma signature. Une lettre que je n'avait jamais écrite !! Je vous passe les détail mais j'appris ensuite, qu'elle s'était remarié avec un iop du nom de -KnightWolf-. Au départ, je ne me faisait que très peu de souci, certain que tout rentrerait dans la normal quand j'aurais expliqué a Jade que cette lettre ne venait pas de moi, mais le shaman poussa encore plus loin pour entrer dans le coeur de Jade... c'est là qu'il m'a annoncer que Jade, celle que j'aimais plus que tout, n'avait plus un seul sentiment pour moi...
Ainsi, j'ai réaliser que je venait de perdre la seul chose qui me raccrochait a cette vie. J'ai alors décider de me fixer un nouveau but. Devenir suffisamment puissant pour me venger de -KnightWolf- et pour fonder mon propre royaume en Amakna. J'ai donc suivi une initiation au art du combat des Sacrieurs ce qui prolongea la duré de mon voyage. Une fois l'initiation terminé, le shaman accompli pour moi, le rituel final qui me ferait oublier tout de mes capacité de féca et me ferait exister en tant que sacrieur pour mon nouveau dieu. J'ai renié Féca et ai adoré un nouveau dieu : Sacrieur. Je consentit également a changer de nom, abandonnant celui de Shuyin pour devenir... Gauldoth.
Me voici à présent de retour en Amakna pour accomplir ma vengeance puis fonder mon royaume; un royaume de paix et de justice, un royaume uni, sans guerre ni aucun autre conflit. Une entreprise ambitieuse et difficile mais je n'abandonnerai pas.
Vous me connaissiez tous en tant que Shuyin, le féca. Et bien maintenant vous me connaiterez comme Gauldoth, le sacrieur!
|