artef ou sc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon salut à tous j'aimerai savoir si il ne serai pas préférable de prendre des armes légendaire au lvl 50 pour mercenaire spe conton ou batailleuse et dague si quelqu'un pourrait préciser pourquoi et si qu'elle armes feront plus de dégâts c'est ça que je veux en fait
Citation :
Publié par Bignou
je pense la meilleur compo pour mercenaire reste Battler et Malice. Ca permet surtout d'avoir de bon bonus toa cac.
C'est surtout pour les bonus. Sinon c'est ce qu'il y a de pire pour un mercenaire. Il n'y a plus d'effet de Hate.
Le dégâts est influencé par le dps, la vitesse et les différents bonus cac derrièère (bonus de style, bonus de damage cac, bonus de vitesse de mele) et bien sur force voir dextérite pour les estoc

donc à moins de trouver des armes plus rapide que les arte et que tu capes les mêmes bonus sur ta SC tu ne verras pas de différence sauf que les proc des arte sont assez sympa et originaux pour la plupart
Jme suis dit que ca serai sympa de changer un peu vue que tout le monde a les batailleuse,malice ou dague même si au final la performance sera moins j'ai rarement vue des merco avc arme légendaire ^^
tu peux tres bien activer malice et battler

tu mets bazttler ds le dos pour la charge ou si tu as envi de faire le kikoostyle comme ca
et tu t equipes avec malice et une main gauche craft ou un bon loot 100% bien rapide pour beneficier de l effet de hate qui,a mes yeux,est quand meme loin d etre "useless" et a toute son utilite en solo (en groupe tu as les buffs et eventuellement la hate d un theu si dans le groupe y en a un)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés