[BG] Chronosius

Répondre
Partager Rechercher
Chrono , fils des célèbres chasseurs Empasius et Imaasius , fut née dans une petite maison au sud-est de Bonta . Il fut née dans un glacial matin d'hiver , les récoltes étaient pauvres , les champs dévasté par une horde de kanigrou en migration et détruit par le froid .
La famine régnait sur tous Bonta , mais heureusement les les parents de Chrono voulèrent éder le peuple , ils ont donc décidé d'allé jusqu'à Amakna , la cité ou il faisais toujours beau , pour allé chercher des des cuises côtes et autres vivres de scarafeuils bleu .
Une très longue route dangereuse les attentèrent . Ils on donc laissé Chrono a l'age de 40 ans ( encore enfant ) seul a la maison avec comme seuls choses , un marteau Toh Lo une caisse de nourriture et quelque Kamas . Ils pensaient qu'il allaient revenir vite ... Mais pourtant ... Les jours passèrent pour arrivé au semaines ... Au mois ...
Chrono faisait parti des quelques survivants Bontariens , il avait réussi a survivre en ne prenant qu'un repas tous les deux jours et en ralentissant sont organisme pour qu'il digère moins vite , donc tenait plus longtemps .
La famine fini , il se jura de retrouver ses parents coûte que coûte , mais , il n'étais pas assé fort , Il s'entraîna donc pendant une année entière .
Le Toh Lo en main , sa sacoche sur le dos , la bourse a la ceinture , il partit enfin de Bononta , son périple fut long et dure , mais arrivé a demi chemin , a la sorti de la forêt abraknyde il s'arrêtât .
Il prit de l'eau d'une petite rivière avec une maint , se la mit sur le front et hurlât :
" Je me baptise Chronosius , en hommage a mes parents Empasius et Imaasius , je tuerai tous les scarafeuils que je verrai et retrouverai mes parents , foi de xélor !!!! "

[HRP] Je sais que se n'est pas très bien écrit et pas très long mais je l'ai fait rapidement [/HRP]

lol, enfant de 40 ans, j'avoue, j'ai ri , mais je pense que puisque les xelors sont des momies, a 40 ans, on es encore foetus ^^ serieux, le bg des xelors es plus vieux que celui des enutrofs meme, donc un enfant, je dirai 4 000 ans plutot. sinon, tres joli bg, j'ai aimé [/hrps]

[rp]

ça fait des années que je tue des scara a la cote d'asse,et jamais vu la trace de tes parents, peut etre que des abra les ont attaqués dans la foret, surtout les sombres, c'est des creatures feroces [/rp]

[hrp] comment ça je veux xp seul sur les scara [/hrp]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés