Guild wars

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde,
Bon voila je pose une question qui a du être posé mainte et mainte fois mais bon je veu être sur de moi Guilde wars ? ou tout les autre mmorpg payant du moment ... voila d un cote tout le monde me dit que GW c est super ... d autre on me dit que c est a chié
Perso je suis pas mal jeux de rp est mediéval ( les skins des perso , casque armure ect .... ) Donc voula je voudrai savoir si guild war me convenais ..

Merci
Déja le faite de monté son perso lui faire son histoire lui donné un style enfin bref tout ce qui touche au rp et aussi le rp parlé et Le PvP mais surtout Guildes vs Guildes ca voila
Citation :
Publié par Lethal
Déja le faite de monté son perso lui faire son histoire lui donné un style enfin bref tout ce qui touche au rp et aussi le rp parlé et Le PvP mais surtout Guildes vs Guildes ca voila
Niveau RP c'est pas génial génial.
Le fait est que tu ne peux rencontrer personne en dehors des villes (sauf ton groupe constitué dans ces dernière). Ce qui ne favorise pas le rp en "public"

Pour le style, c'est l'armure (à la louche à peut près 6 par classe sachant qu'on peut les combiner) mais aussi la cape de guilde.
Tu as le choix entre 6 classes (guerrier, moine, envouteur, élémentaliste, archer, nécro) + une classe secondaire

Au niveau pvp, le maximum dans un groupe est de 8. Mais jusqu'à 6 groupe de 8 peuvent se battre. C'est plus orienté technique que bourrinage. En effet le niveau max est le lvl 20 qui est facilement atteint. Du coup ce n'est pas la personne qui a sacrifié sa vie IRL qui est forcément le plus fort !
Donc si t'as pas envie de passer 6 mois à tuer du mob pour enfin arrivé à la partie la plus intéressant, c'est à dire le pvp, c'est parfait pour toi.
Dans chaque combat, seuls 8 skill sont utilisables (définit d'avance par le joueur). C'est donc la maîtrise de son perso qui fera la différence !

Autre facteur important : nécessite uniquement l'achat du jeu. C'est sans abonnement.
Bonjour,

Ce sujet a déjà été traité à de très nombreuses reprises, je t'invite donc à utiliser la fonction recherche, tu trouveras certainement réponse à tes interrogations.

Fermeture du fil, bonne journée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés