capture de skills

Répondre
Partager Rechercher
Je vais peut-être poser une question idiote mais je ne trouve pas de réponse claire.
Est-ce que le sceau de capture ne sert qu'à capturer des skills élites?
Manifestement non puisque j'ai capturé tir de précision sur un boss dans le traveller's Vale près de La descente du Yak (Ulhan Chien de roc). Il donne aussi saison fertile.
Mais un doute me hante ces compétences ne sont-elles pas disponibles autrement ?
Si oui, il est idiot d'utiliser sceau pour les avoir (argent+point de compétence)
Si non, il y a plein de boss possédant plein de compétences un peu partout ? (y a-t-il une liste ?)

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer précisément sur ce problème ?
Le sceau de capture te permet de capturer n'importe quel compétence, du moment que le boss l'utilise.

Tu peux effectivement capturer des compétences banales (celles qui sont accessible par des marchands de compétences ou bien par des quêtes).

Mais les compétences Elites ne s'achètent pas au marchand de compétence, ni en faisant des quêtes. Le seul moyen sera pour toi d'utiliser un sceau de capture pour t'en approprier.

Sur ce site sont répertoriés toutes les compétences élites pour chaque classe, ainsi que l'emplacement du boss sur la map.

Voila bonne chance!
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Sur ce site sont répertoriés toutes les compétences élites pour chaque classe, ainsi que l'emplacement du boss sur la map.
Je ne suis pas d'accord...
J'ai comptabiliser à partir d'un site 17 skills élites de moine.
J'ai acheté ou obtenu via quête toutes les skills possible.
Il me reste donc 17 skills élite à récupérer et le site ne référencie que 15 skills élite pour moine.

De plus, barrière vitale est marqué comme seul lieu possible entre la mine de moladune et maillet cuivré...
J'ai passé 2h hier à la faire en boucle et à aller aux 3 zones et bizarement je trouvais toujours les 3 même boss au même endroit...
Et parmi ces boss aucun boss moine avec skill élite...

Donc à mon avis ce site aide bien mais n'est pas si complet que ça ou pas à jour...
Certains skills classiques (c'est à dire, non élite), ne peuvent être utilisés qu'après avoir été capturés sur un monstre les utilisant: c'est à dire qu'aucune quête, ou aucun vendeur de compétence ne permettent de les obtenir (je pense notamment à Conjuration de la foudre)
Citation :
Publié par Nekros
Je ne suis pas d'accord...
J'ai comptabiliser à partir d'un site 17 skills élites de moine.
J'ai acheté ou obtenu via quête toutes les skills possible.
Il me reste donc 17 skills élite à récupérer et le site ne référencie que 15 skills élite pour moine.

...
Ya que 15 skill elites par classe donc 60 normal +15 elites qui nous font 75 par classe stout.

Citation :
Publié par aerwin
Certains skills classiques (c'est à dire, non élite), ne peuvent être utilisés qu'après avoir été capturés sur un monstre les utilisant: c'est à dire qu'aucune quête, ou aucun vendeur de compétence ne permettent de les obtenir (je pense notamment à Conjuration de la foudre)
Les 60 skill non elites sont trouvables aux marchands faut mieux chercher
Tu peut obtenir certaines skills normales sur des boss avant d'avoir accès aux villes où tu peut les acheter, mais conjuration de la foudre s'obtient tout à fait normalement à l'un des campements des cimefroides après la forge. Après faut bien débloquer toutes les villes sinon oui tu n'a pas accès à toutes les compétences non élite J'ai pas connaissance d'une seul compétence non élite qui ne s'achete pas quelque part, et j'ai débloqué toutes les villes à compétences sur mes 3 persos qui totalisent les 6 classes du jeu, donc c'est bidon en l'état actuel du jeu, ca n'existe pas, toutes les compétences normales s'achetent (en pensant bien qu'il y a un PNJ à compétences à la colonie d'ascalon ou on ne peut pas se téléporter, facile d'accès par Beetletun et franchement hard par Arche du Lion).

Pour barrière vitale c'est compliqué : dans la zone tu a 3 boss du sommet de pierre et 3 boss arbres. Si tu entre par Mailletcuivré tu aura un boss moine du sommet de pierre qui a Marque de Protection, et 3 boss arbres non-moine. Si tu entre par Moladune, tu aura le boss arbre voulu à l'un des spots de boss arbre. Ne me remercie pas, j'en ai juste chier deux jours avant de comprendre
J'up le message, pour ne pas créer le même topic...

Y a-t-il un site qui référencie les compétences à débloquer par classe et par lieux?
Je cherche à débloquer un maximum de compétence, et à trouver des compétences élites pour mon M et G (en priorité).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés