Aller à la page... |
capture de skills
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Le sceau de capture te permet de capturer n'importe quel compétence, du moment que le boss l'utilise.
Tu peux effectivement capturer des compétences banales (celles qui sont accessible par des marchands de compétences ou bien par des quêtes). Mais les compétences Elites ne s'achètent pas au marchand de compétence, ni en faisant des quêtes. Le seul moyen sera pour toi d'utiliser un sceau de capture pour t'en approprier. ![]() Sur ce site sont répertoriés toutes les compétences élites pour chaque classe, ainsi que l'emplacement du boss sur la map. Voila bonne chance! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai comptabiliser à partir d'un site 17 skills élites de moine. J'ai acheté ou obtenu via quête toutes les skills possible. Il me reste donc 17 skills élite à récupérer et le site ne référencie que 15 skills élite pour moine. De plus, barrière vitale est marqué comme seul lieu possible entre la mine de moladune et maillet cuivré... J'ai passé 2h hier à la faire en boucle et à aller aux 3 zones et bizarement je trouvais toujours les 3 même boss au même endroit... Et parmi ces boss aucun boss moine avec skill élite... Donc à mon avis ce site aide bien mais n'est pas si complet que ça ou pas à jour... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En attendant de trouver mieux...
![]() |
![]() |
|
AsianSchoOlSheMalE |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
#731 |
|
|
![]() |
|
|
Ahh génial, merci beaucoup =)
|
![]() |
|
|
Merci je cherchais où on pouvait trouver paroles de guérison et bouclier de régénération
il est bien fait le site |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|