[Illidan] [guilde Alliance] Espérance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'appelle Spymagic et mon message a pour but de faire connaître notre guilde dont le nom est Esperance (EE).
Cette démarche a plusieurs objectifs:
- établir des relations avec d'autres guildes,
- envisager éventuellement de rejoindre une alliance,
- ouvrir nos portes à tout joueur désireux de nous rejoindre.

Nous sommes une guilde Alliance sur le serveur Illidan, composée pour le moment de 45 membres dont au moins la moitié de très actifs avec une moyenne de connectés entre 15 et 20 selon les horaires.
Notre objectif est d'atteindre 60 membres avec les 2/3 très actifs et si possible une trentaine de connectés en moyenne.

Bien-entendu, comme la plupart des guildes , nous sommes sympas et recherchons le fun dans le jeu avec comme principale priorité de construire un groupe d'amis IG qui prennent plaisir à se retrouver quotidiennement.
Mais WoW a ceci de spécial que le PvP est très exigeant. Et comme nous souhaitons devenir une guilde qui compte (sans pour autant céder à la "roxxor attitude"), nous avons compris que cela passe par une relation étroite avec les autres guildes Alliance d'Illidan, voire à partager nos moments de jeu avec certaines d'entre elles au sein d'une alliance.

Enfin, bien que ce message n'ait pas le recrutement comme principal but, il serait malhonnête de ne pas dire que nous serions heureux d'accueillir parmi nous de nouveaux membres.
Mais comme cela est précisé plus haut, nous n'envisageons pas de grossir nos rangs de façon démesurée. Donc tout candidat sera le bienvenu mais chaque candidature sera étudiée avec beaucoup d'attention.
Actuellement nous fixons une limite de lvl à 40+ mais cela peut évoluer en fonction du niveau moyen de nos membres afin de ne pas se retrouver avec des joueurs isolés à cause de leur lvl.

Donc si vous souhaitez prendre contact avec nous pour
- juste nous saluer,
- demander à nous rejoindre,
- nous proposer une coopération
vous serez les bienvenus sur notre forum à cette adresse : http://esperance.wow.free.fr/illidan
Vous pouvez aussi contacter IG notre chef vénérée Liberté ou un de ses deux bras droits (mais non elle n'est pas difforme la pauvre fille ) Lidda ou Schanklean.
Bien-entendu l'humble diplomate que je suis est également à votre disposition.

Bon jeu à tous et à très bientôt IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés