Si je peux me permettre, tu veux healer qui ?
Car si c'est toi c'est foireux tu as pas forcément besoin de 9pts en heal...
Si c'est les autres j'aurais tendance à dire que 9pts c'est un peu faible mais tu n'es que lv14...
J'aurais plutôt vu un truc du style 12 chatiment + 10 faveur divine + X (le reste) inspiration.
Ainsi tu feras un max de dégats via chatiment, tu sauras te healer de +-40pts de vie à chaque sort de moine que tu lances donc quand tu attaqueras tu te healera et pour le reste laisse faire les healers... Et quand tu es out of mana tu peux utiliser la magie d'inspiration pour en récupérer.
Faut choisir, soit tu veux faire des dégâts, soit tu heal les autres...
Mais combiner les deux me semble assez difficile...
Parce que sans être méchant mais ce sont de purs assistés sociaux certains et faut les healer 24/7 parce qu'ils en ont rien à foutre de savoir que tu voudrais lancer un sort ou que tu n'as plus de mana après avoir lancer l'aura de balthazar, ils continueront à rusher encore et toujours...
Et dis-toi qu'avec un build de moine offensif, tu as intérêt à le signaler avant de lancer la mission car sinon tu pourras apprendre de nouvelles insultes...
Tu es moines et tu seras groupé avec une facilité déconcertante à partir du désert mais ils te groupent pour que tu heal !
Donc si tu ne sais pas healer vaut mieux les prévenir... et tu as des chances de te faire virer des groupes mais dans ce cas n'ait pas de regret, ceux qui font ça tu peux être sûr qu'une semaine plus tard ils sont toujours au même endroit
Pour ma part j'ai un moine/rodeur et je suis souvent accés chatiment/faveur divine/domptage et ça marche très bien...
Ce qui ne m'empêche pas d'avoir un équipement de pur healer pour les missions...