Une fois ruiné par ma propre folie et mon Ego surdimentionné, j'avais réussi a me payer les cours de pilotage d'Inty étant donné que ma corpo préférée n'avais pas le temps de faire ma formation.
Heureux et fière de la réussite aux examens Inty je retournais voir mon Boss à Torinos et l'informais de cette bonne nouvelle.
"Patron, j'ai eu mon diplôme pour piloter des Inty, c'est cool non"
"Sans doute, mais un peu trop tard, je ferme la boutique, j'ai d'autres projet pour moi...mais pas pour toi"
Cruelle déconvenue, décidément, le monde des fighters est impitoyable même dans un bureau
Deux mois on passaient entre petits boulots non déclarés, période de chômage, corpo de fighter sans enthousiasme et... crime horrible de ma part en Empire par désoeuvrement... néanmoins je gardais espoir ...Concorde n'ayant pas réussi à m'interpeller et m'envoyer en colonie pénitentiaire.
Je gardais quelques contactes avec d'anciens membre de (censuré) dont A
J'avais foi dans le potentiel A pour faire redémarrer ma corpo tant aimée et cette espérance tant attendue eu lieu, A pris l'initiative après concertation avec B et C de recontacter les anciens pilotes toujours motivés afin de monter une nouvelle équipe, la Strike Team (censuré)
Je me déclaré auprès de A comme volontaire non payé (comme d'hab en faite) pour pouvoir risquer à nouveau ma peau en 0.0. J'eu néanmoins un bref moment d'hésitation, car le niveau demandé par A B et C était qu'en même sacrément élevé en compétence Inty, alors que moi j'avais juste le niveau I et j'avais pris 10 Kg à force de piloter des Indus et me tourner les pouces. Pour faire bonne impression je suis arrivé à Luminaire III en intercepteur Ares, mon petit bijoux tt neuf. J'eu du mal à rentrer dedans, pour piloter ces machin la, il faut être athlétique, c'était plus mon cas.
Mon idée fut bonne, je serais arrivé en Tristan ou Incursus, ça n'aurais pas fait sérieux, j'aurais été recalé. En faite je n'avais jamais combattu en Inty, mais certifiais le contraire sans l'ombre d'un doute ou d'une hésitation sur ma seule bonne foi et ma bonne mine !!! De toute façon j'avais fait fabriquer par un expert un faut certificat Inty LvL 4.
A B et C exposèrent à la nouvelle équipe, la politique de de la corpo. Retour à (censuré). Le reste et la diplomatie ne m'intéressait pas, j'écoutais déjà plus. Une seule chose comptait, retourner en 0.0 pour chasser.
Néanmoins mon oreille se dressa quand A B C décidèrent que rapidement une OP Inty se ferait afin que tous les pilotes puissent mieux se connaître et que les patrons puissent évaluer les capacités de chacun au combat. Ca devenais chaud.
Bref, l'Opération fut donc montée et je comptais, à la foi sur le génie de A B C pour nous emmener bien loin et nous ramener et sur le fait de me fondre dans la masse, genre je ne fais que suivre et je suis à l'écoute des directives appliquées au micron près.
En effet, j'étais qu'en même sacrément tendu et qui dit tendu dit source de bévues. D'ailleurs, nous étions prévenus, le premiers qui en ferait une serait podé et écartelé entre quatre Inty !!!
Les premières sorties furent des réussies, l'objectif était atteint, - (censuré)- était de retour dans le coin, les dropps de vaisseaux ennemis tombaient à profusion, j'étais de tous les coups, j'en mettais plein la vu à mes patrons. Certe, deux ou trois vaisseaux furent perdus, mais les patrons semblaient très satisfait de nous, ces pertes de vaisseaux étaient due a quelques incompréhensions entre pilotes. Une nouvelle équipe ne se refait pas en une journée.
Quel bonheur, quelle joie d'avoir réintégré (censuré). Cependant une chose me tracassait. J'observais l'efficacité et l'adresse de mes compagnons d'armes. Ils sont sacrément doués. Je posais quelques questions sur leur niveau, sur leurs compétences.
Waouh, j'avais un sacré retard et un manque d'expériences significatives pour pouvoir réellement savoir ce que je valais. Je décidais de tester mon abyme d'incompétence du coté de Reblier, porte d'entrée en 0.0. C'était une nécessité
... à suivre
|