Bug de réglage d'interface

Partager Rechercher
Bon, hier j'ai passé un long moment à régler les changements de couleurs de lignes, de mots et les différents canaux de discussions sur différentes fenêtres, et voilà qu'après être allé faire mon premier tour dans l'espace, au retour les fenêtres sont toujours là, mais les couleurs définies ne sont plus prise en compte, ni les différent réglage de taille de font, et chaque onglet/fenêtre reçois tout les canaux, en se moquant royalement du réglage qui lui est propre

A noter qu'à un moment j'ai fait un clone sur l'onglet spatial, qui m'a valu des erreurs du jeu, affectant parfois sur l'un les modifs faites sur l'autre.

Bref, après en ayant eu marre, j'ai renommé le répertoire du profil histoire de forcer le jeu à le recréer tout en gardant une sauvegarde, je vais voir ce que ça donne.

Il y aurait des trucs à ne pas faire par hasard ? ou à faire obligatoirement pour éviter ce genre de désagrément vite pénible ?
A ce que je sais, les modifications apportées à ton interface doivent être faites sur terre et dans l'espace. C'est à dire que tu dois le faire deux fois. Mais par contre, je n'ai jamais vu les bugs dont tu parles.
Oui, ça j'avais remarqué, je m'y attendais un peu d'ailleurs, surtout que les controles sont totalement différents

ah oui, détail que j'avais oublié, lors de deux deco puis reco plus tard, lorsque le bug était présent, j'avais droit à plusieurs onglets de discussion au travers de l'écran, cependant ils étaient vides sans nom ni canaux associés.

Après avoir renommé le profil et donc forcé le jeu à le recréer (et moi repasser derrière), ça va mieux, il a conserver certains paramètres d'ailleurs, mais au moins les différents onglets de canaux de discussion/système n'affichent que ce qui leur est demandé.

* sent qu'il va finir par faire une sauvegarde du profil régulièrement *

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés