[Paladin] Offensif / defensif ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Voila j ai parcouru le forum mais j ai pas trouver de quoi resoudre mon petit dilem.

je suis Palouf 48 Arme a deux mains spe "gros degats" et je me posait la question :
Quesque vaut un Palouf spe Shield/arme a 1 main avec les talents basés sur le heal et la defense ? En gros ce qu on appel un Mur

Sachant que je solote bcp,j ai un peu peur, je suppose que les cbts doivent etre bcp plus long voir tres long

j aurais aimer avoir l avis de Palouf HL qui auraient testé tout ca

Merci d'avance !
See You
en tant que palouf spec sacré(11) et protection(le reste) je peux témoigner de petites chose:

-1) faut pas être en urgence pour tuer les mobs (t'a le temps... de afk jol par exemple)
-2) pour peut que tu te prenne un critique (joie) tu devient encore plus intuable(rhaaa mémoire des 4 rogues sur ma tête)
-3) en instance ça roule ma poule j'ai jamais entendu des gens se plaindre sur ma spec.
-4) en pvp pour finir , ben pour être honnête soit tu tombe sur des imbéciles qui y croient assez de temps pour que tu les tues (rares) soit tu grp et la bon ben disons que si en face ça sait ce que c'est un palouf tu passe back up heal parce que tu sera le dernier a être attaquer.

voila voila (note perso en duo avec un chasseur on tombe des grp de 4 si ils paniquent )
Merci pour ta reponse

Enfaite nous on joue a 4 : 2 guerriers 2 paloufs en PVE
Et tlm est en arme a 2 main lol(bourrin team) bon pour le moment ca va mais on arrive au Gros Donj(Maraudon) et la ca coince un peu
Donc y a deja un des guerriers qui passe shield et moi qui me pose la question ^^

Dans ce genre de team, mon role serait de heal mais le fait d avoir un shield est il si important? car je ne "taunt" et ne pull pas.
Peut etre que le faite de heal m'aggrotera 1 mob ou 2 mais le tank le taunt direct ...

je suis un peu pomé moi lol ...
je pense simplement que si tu heal avec un mini en sacré, tu ne devrait pas prendre mais en tant que paladin même si tu le prend et que t'est pas spec protection tu pourra tenir le temps que le guerrier taunt (au pire immune perso et le mob te lâche assez vite)

mais bon en instance le role du paladin n'est pas souvent main heal.
moi je passe mon temps a virevolter entre heal-tank-benedictions-sceaux et avec ça je suis déjà bien occupé.(sinon j'ai le vice de taper en 2 mains vers la fin du pull quand y a plus que un mob bien entamer ^^)

en résumer donc (je parle, je parle,...) ok pour le heal, aggro pas trop souvent mais jamais tu sera un prêtre ni un druide
Le combo Redoute+Bouclier Divin+Jugement du Sceau Croisée+pointe (fer/mithril/thorium) sur le bouclier, c'est assez rigolo contre un rogue
(mais bon, le rogue à tôt fait de se casser tranquillement quand il se rend compte que tu es toujours pleine vie et lui à 10%)
Citation :
Publié par LeChuck
Le combo Redoute+Bouclier Divin+Jugement du Sceau Croisée+pointe (fer/mithril/thorium) sur le bouclier, c'est assez rigolo contre un rogue
(mais bon, le rogue à tôt fait de se casser tranquillement quand il se rend compte que tu es toujours pleine vie et lui à 10%)
++

Je suis allé a la prison aider des potes lvl 25...

J'ai torché l'instance en 2 pull ^^... mdr, entre consécration, bouclier divin, pointe de boubou, et aura de vindicte... il se prennaient de dégats de ouf ^^

et moi, ben, sur le 2e pull, j'ai claqué un immune pour me heal une fois ^^

entre parenthèses, amis palas doté de consécration, allez y, c'est un bon plan
thunes : 4-5 po SUR en 20 min.

Et je confirme pour le voleur, ça pique très fort... ils aiment pas du tout... mais par contre, on est encore plus nul face aux mages et autres casters...
lol ca a l'aire marrant le palouf Shield a vous "entendre" ^^

mais bon pour le moment je v rester a 2M ... et monter quelques pts en heal ca aidera deja pas mal.

Merci a tous pour vos impressions la dessus ca ma bien aide qd mm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés