Help templade Démoniste pour PvP solo/grp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis en train de monter un petit démoniste (lvl 22) et il y a très peu de temps, j'ai visionné une vidéo d'un démoniste nommé DrakeDog et j'ai vraiment adoré son style de jeu et c'est vraiment la manière dont j'ai envie de jouer!

Mon soucis c'est que je ne sais vraiment pas ou il a mis ces points de talent et je voudrais savoir quel templade il utilise et si vous le connaissez, je voudrai savoir les point ou les mettre dans chaque talent car me donner un templade type 31/00/20 moi ca m'avance pas a grand chose!

Merci d'avances pour vos réponses!
J'ai vu 2 vidéos de Drakedog. Dans l'une il est affliction/destruction (puisqu'il utilise à foison siphon de vie et fatigue), dans l'autre un quasi-full destruction (39, il l'indique lui même dans sa vidéo) tout en gardant le même style de jeu, plus efficace avec des talents orientés destruction.

Dans le premier cas ça ressemblerait à:

Affliction (25 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 3/4

Démonologie (5 points)

Baiser Démoniaque - Rang 5/5

Destruction (21 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Intensité - Rang 2/2
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Ruine - Rang 1/1

Et dans le 2 ème:

Affliction (7 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2

Démonologie (5 points)

Baiser Démoniaque - Rang 5/5

Destruction (39 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Conséquences - Rang 5/5
Eclair de Feu Amélioré - Rang 1/2
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Intensité - Rang 2/2
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Douleur Incendiaire Améliorée - Rang 5/5
Pyroclasme - Rang 2/2
Immolation Améliorée - Rang 5/5
Ruine - Rang 1/1

En gros.

ATTENTION: Cette vidéo n'est pas représentative du quotidien du démoniste dans la mesure où:

- Ses adversaires présentés n'ont pas de défense contre le charme ou le fear, voire les deux (insigne inadapté la plupart du temps, ajoutez à cela qu'avoir les UD de son côté aide beaucoup de ce point de vue)
- Il craque 1 à 4 shards par combat (il use et abuse de brûlure des ténèbres et a parfois recours à la pierre de soin et de sort)
- Il a quasiment toujours l'initiative (et Dieu sait que sur pvp c'est loin d'être le cas)
- On le voit pas beaucoup affronter certaines classes (Sur les 2 vidéos que j'ai vue je l'ai pas vu battre de prêtre de son niveau notamment. Par contre oui il étale du guerrier à la pelle...Mais toutes les classes sont en mesure de battre facilement un guerrier en duel )

Conclusion: ça expose assez bien un des (nombreux) styles de jeu pour lequel on peut opter, sinon ça reste une simple vidéo dans laquelle on met son petit folrilège de victoires. Mais crois pas que tu vas roxer de suite, c'est imo la classe la plus difficile à manier avec le guerrier.

precision :

"toutes les classes sont en mesures d'éclater un guerrier NON STUFFE en pvp"...

Parceque roberto en arcane reaper full set pvp, c'est une autre paire de manches s'il sait jouer...

si tu veux vraiment t'éclater, prend un warlock démonologie : c'est extrêment difficile a jouer, mais quant tu es en forme, tu peux réellement faire des trucs incroyables...
Merci a vous deux pour vos conseilles et précision, c sympa de répondre rapidement!
Une question pour kusanagi! peux tu me dire ton templade spe demonologie et la manière de le jouer! je suis a l'écoute de tt proposition sur les demo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés