recheche d'addon

Répondre
Partager Rechercher
Slt =)

voila je recherche un ptit addon, mais je ne sais mm pas si cela existe donc je viens le demander ici :

je recheche une mini barre ( 4-5 icones possibles max) facilement deplaçable( petite et discrete si possible) .

je rechechz aussi autre chose. Avant, quand je n avais aucune target, et que je lancais un heal, c etais moi qui était healais par fefaut, now je suis obliger de me selectionner puis de lancer le heal. Comment remettre la possibilité de me heal sans me selectionner ?

si vous ne voyez pas ce que je veux dire j essayerai d'expliquer cela le meixu possible.

merci
Pour la barre, perso j'utilise une très vielle version de Bib_toulbars que j'adore...
Mais tout le monde parle de/utilise Flexbar, donc essaye le !

Pour l'autre demande, je cherche pareil. Je pouvais le faire sous Cosmos, par le click droit, avec mes bénédictions ou mes heals de palouf.
bon j ai dl flexbar qui d aprés les screen est ce que je cherche, mais sois je suis stupide, soit la config de cet addons est archi compliqué. n'y a t il pas d interface pour configurer tout ca ?
effectivement ca m a l air excellent, je te remercie

edit aprés essai : pff il peuvent pas faire des truc simple sans toucher a la config actuelle ? :/ la quand je le met je me retrouve avec 10 barre verticale, les icones ds tous les sens ( d hab mes incones sont classés par categorie ) et j ai une grosse barre grise en bas de lecran ( la barre d xp a l origine)

jdemande pourtant rien de plus qu une petite pauvre barre de 3-4 slots d icone mobile :'(((
J'ai une autre question >^^<

Comment on peux attribuer les touches 1 à 0 sur la barre principale ou sur d'autre barre... car je n'ai plus aucun raccourcie :-(

Merci d'avance de vos réponses..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés