Hébergement pour un forum.

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo.

Le conseil RvR50 a décidé d'avoir qu'il lui fallait un forum dédié à son projet d'organisation du RvR d'Albion.
Dans cette optique, on cherche tous forums/sites pouvant héberger ce forum. L'accès à la visualisation du contenu de ce forum sera restreint (par un système de mot de passe). Si vous connaissez un site, une personne qui pourrais nous renseigner laisser un message svp.
Tu veux faire quoi exactement ?

Moi j'ai un forum sur forumactif, tu peux faire plusieurs "zones".

Par exemple une partie publique qui serai accessible pour tous et une partie privée qui serait accessible seulement par les personnes ayant l'accès validé par l'administrateur.

C'est stable j'ai jamais eu de soucis et plutôt simple pour un débutant et surtout gratuit

www.forumactif.com
Citation :
Publié par Chewlly
Tu veux faire quoi exactement ?

Moi j'ai un forum sur forumactif, tu peux faire plusieurs "zones".

Par exemple une partie publique qui serai accessible pour tous et une partie privée qui serait accessible seulement par les personnes ayant l'accès validé par l'administrateur.

C'est stable j'ai jamais eu de soucis et plutôt simple pour un débutant et surtout gratuit

www.forumactif.com
Le problème a première vue c'est qu'il possède déjà une basse de donné, et une structure de forum personnalisé. Donc je doute que forumactif soit bon pour lui.
Citation :
Publié par Naheulbeuk
Le problème a première vue c'est qu'il possède déjà une basse de donné, et une structure de forum personnalisé. Donc je doute que forumactif soit bon pour lui.

j'ai pas trop bien compris son message, il dit qu'ils ont besoin d'un forum et après d'un site pouvant héberger le forum :/

tu nous explique mieux monsieur Zul ?
DAoC - Albion
Citation :
Compte rendu du conseil RvR50

--------------------------------------------------------------------------------

Kikoo.

Le conseil RvR50 a décidé d'avoir qu'il lui fallait un forum dédié à son projet d'organisation du RvR d'Albion.
Dans cette optique, on cherche tous forums/sites pouvant héberger ce forum. L'accès à la visualisation du contenu de ce forum sera restreint (par un système de mot de passe). Si vous connaissez un site, une personne qui pourrais nous renseigner laisser un message svp.
Je t'ai envoyéInclassable98.gifprivé
oui free est tres bien, et les domaine maintenant ca vaut 10€/ans ^^ si vous n'avez pas de compte free on peux toujours s'arranger.
Free en ce moment les site perso ... c'est souvent HS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés