Aller à la page... |
[BG] Zamie, quelques grammes de violet dans un monde de brutes...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
MESSAGE PAR BWACK-EXPRESS : pas assez rapide...
de Galud à Mamoru :
« Mamoru, Depuis quelques temps les dragoeufs sont à nouveau agités. Aux alentours du village, ils ont déjà attaqué des paysans. Nous craignons une attaque massive, à l’image de celle de 436… L’aide de tout guerrier ami nous serait la bienvenue. Je compte sur toi, Galud » posté le 14 juinssidor 627, reçu le 29 juinssidor 627… le MSPSPD vaincra !!! [hrp] en savoir plus sur le MSPSPD ? c’est ici : http://forum.dofus.com/topic.php?id=1104 [hrp/] |
![]() |
|
|
Le journal de Zamie (encore!)
Le 24 fraouctor 631, dans un arbre mais où ça? Argh... Aujourd'hui, cher journal, j'ai un casque à boulons à la place des cheveux, et je trouve que les oiseaux font beaucoup, mais beaucoup trop de bruit... Je me suis retrouvée ce matin dans un arbre inconnu. Enfin, quand je dis ce matin... Le soleil n'était plus au zénith depuis un p'tit moment déjà quand j'ai émergé. Bref, je suis réveillé bien installée dans un bel arbre, et je ne sais pas ce que je fais là. Heureusement, après, en cherchant une fiole de soin contre la gueule de bois dans ma besace, j'ai trouvé ça : ![]() Hm... Et ça c'est un joli dessin signé de ma petite Air! J'en déduis donc que, après ma beuverie d'hier soir, elle m'a transportée jusqu'ici... Elle est adorable! Bon, ben, c'est pas tout ça, mais faut que je m'active un peu : Hersinn doit être quelque part dans le coin de la boulangerie, faut absolument que je la vois aujourd'hui, ça fait trop longtemps qu'on ne s'est plus vues toutes les deux! Et il faudra que je remercie Air, aussi, sinon à l'heure actuelle, je servirais de paillasson à la taverne... J'espère que Efferalgan n'est pas trop loin, je vais avoir besoin de ses soins! Rho, et j'espère que je n'ai pas raconté n'importe quoi hier, ni dragué un abruti de passage... OK, faut que j'en ai le coeur net, je modifie mes priorités : d'abord trouver Efee pour qu'elle enlève ses aiguilles qui me transpercent le crâne, ensuite trouver Air pour qu'elle me dise ce que j'ai fait hier, et enfin, allez faire de gros bisou à ma fougères préférée... A bientôt cher journal, j'espère ne pas avoir de catastrophe honteuse à te raconter! [hrp] pour admirer les talents de dessinatrice de ma pote Air, c'est là : http://artpad.art.com/?ik6dknggqfc[/hrp] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|