HELP wow ecran qui se fige/freeze

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

avant tout marchait bien (hormis des petites taches sur l'écran genre des pixel qui se baladent)

Depuis le dernier patch que j'ai téléchargé jeudi 9 juin voila ce qui arrive (et je ne sais pas s'il est directement en cause)

1) je joue normalement puis au bout d'un temps aléatoire l'écran se fige pendant quelques secondes (j'ai dans l'idée qu'a froid pas de pb et au bout de deux heures ou je laissse le micro allumé les ennuis commencent)
2) je rejoue normalement 2 à 5 minutes puis l'écran se refige a nouveau
3) je rejoue normalement 2 à 5 minutes et la l'écran se fige, JE PEUX BOUGER LA SOURIS mais je suis totalement bloqué je ne peux pas en cliquant sur la touche windows revenir sur excel par exemple et si je clic plusieurs fois sur la souris elle fini elle aussi par se bloquer et bipper si je reclic

lors du point 3 j'ai l'impression que le ventilateur tourne plus rapidement

mon micro a été achete il y a un mois et demi et est neuf.
j'ai une nvidia geforce 6600 et j'ai téléchargé le dernier patch du mois d'avril.

J'ai donc toujours ces pb de petites taches (depuis le début que j'ai mon micro => genre des pixels qui scintillent)

ils se peut que je joue le soir en plein nuit et rien ne se passe pendant 2 heures puis c'est l'avalanche
ce matin j'ai joué rien ne s'est passé puis 3 heures plus tard c'est reparti freeze...
est ce que c'est du à un pb de surchauffe?
est ce du a un pb de carte graphique?
est ce le ventilateru qui refroidi mal la carte graphique

je suis une quiche total en informatique merci de m'aider en m'envoyant un commentaire bien clair se serait sympathique de votre part
j'ai vu au moins deux personens qui avaient l'air d'avoir un problème similaire, des gens ont du lire mais personne ne proposent de solutions? ou puis je régler mon problème (partagé par d'autres)

J'ai besoin de vrais solutions merci d'avoir la patience de me répondre

bon jeu pour moi cela sent le soufre je vais me remettre au dominos tiens.
J'ai eu le même problème, que j'ai résolu en mettant windows xp à jour (pack SP2 et tout et tout) pareil pour directx, j'ai aussi mit les omega drivers et j'en ai profité pour passer un bon coup d'anti virus, et ad aware
Bienvenue au pays des 6600gt qui marchent mal avec wow...

Essaye de désactiver le curseur matériel déjà, c'est une solution qui marche souvent (pour moi en tout cas).

après si ça n'aide en rien, il faut voir que certaines 6600gt ont un problème de surchauffe dû a des coussinets entre la puce et le venti, par contre si t'es une quiche tu va pas ptet pas te sentir de les enlever toi même ( si le problème vient de la), essaye de trouver un soft qui surveillera et si possible enregistrera les températures de ta carte pour être sur.

Tu peux aussi essayer la version 66.93 des forceware, qui ont réglé des problèmes avec cette carte aussi ( moi ils marche pas du tout chez moi), tu les trouvera ici

Sinon tu peux aussi tenter l'option opengl qui consiste a rajouter dans la ligne de ton raccourci pour wow (propriété>cible) a la fin de l'adresse après le " un espace et -opengl (exemple:"E:\World of Warcraft\WoW.exe" -opengl )

Bonne chance...
Moi j'ai eu ce problème avec ma carte graphique Ti 4200 qui c'est mis a surchauffer ^^
j'ai réglé ce probleme en installant un ventilo d'extraction que je n'avais pas avant.

Test en laissant ton ordi ouvert et tu verras bien si tu peux jouer sans probleme et si ça vient de là...enfin moi c'est ce que j'ai fait.
IL se peut aussi que ton pc est un ptit coups de chaud....Les temperatures augmente pas mal en ce moment ...Commence deja par ouvrir le boitier de ton pc pour qu'il respire mieux (un bon PC est un PC ouvert ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés