Lineage me tente mais...

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est toujours aussi cher, même s'il semblerait qu'avec les quêtes répétables on gagne plus d'argent qu'avant.

C'est toujours le p)lus gros problème de Lineage 2 d'après moi.
L`aide newbie (premier perso sur un serveur) aide mechamment, pr ne pas dire monstrueusement
Debuter avec 2000sps no grade, c le pieds total.
+ se faire buffer a mort & avoir la fonction Exchange chez les vendeurs weapon/armor

Commence sur un serveur ou tu as rien, passer a cote du newbie help, ca serai vraiment bete
J ai regarder sur site officiel j ai encore mon ancien compte donc j ai mon perso 64 sur lionna le problème sais qui les red et 2 ème problème sais que j ai donner mon équipement avant partir donc pense vais recommencer un perso sur Teon sa va être dure mais bon je fais avec
Tu debutes en tant qu`humain, surtout, fais bien les 2 quetes weapons, une pour une epee et une pour un staff, les recompenses newbies donnent en + des sps (pr casters), tu utiliseras le staff et revendra l`epee, a des joueurs ou pnj (elle rapporte qd meme pas mal)
L`avantage des humains est ces 2 quetes, les autres races n`ont qu`une quete equivalente, toi tu peux en faire 2 et empocher double gains

C simple, ca fais 1 mois et demi que je suis sur Teon, j`ai commence de rien, j`ai up lvl 40 j`avais encore 1500sps no grade, surtout utilise a fond la fonction exchange des vendeurs weapon/arme, il te donnera du nouveau stuff en reprenant ton ancien, a prix coutant (sans perte).

Restes bien sur Talking Island, fais bien toutes les quetes, elles sont tres genereuses en recompenses, normalement tu auras aucuns pbs

En plus teon c blinde de francais, tu vas etre contente :]
Chez les DE tu as les quêtes suivantes :
1 - lvl 10 : dague + cristaux magique qui font de la musique + SouS ou Spiritshot
2- lvl 15 : scroll enchante armor Dgrade
3- lvl : blood sword auprès du DE forgeron (boutique weapon etc)
4- lvl : 16 bones gaiters et 100 popos de soins

et le top
5- lvl 21 : 100k d'adenas

En gros il y a une de ces quêtes qui donne aussi 100 potions de soins et une autre de ces quêtes donne 10k de Soulshot pour le premier perso lvl 10.

Donc faire DE c'est bien aussi
J ai commencer une futur Cleric Humaine sais vrais sais plus facile a xp que C2 et C1 te dit pas galère
Sinon j ai vu que 2 ou 3 français mon perso et Michiyo pour ceux qui veux faire un team a bas lvl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés