Fréquence de rafraichissement & fps

Partager Rechercher
Hello !

Nouveau venu, j'ai un petit problème avec le launchpad. En effet, il limite le rafraichissement de mon écran au niveau des résolutions à 75 hz... Je ne sais pas d'où il sort cette limitation vu que dans les options graphiques de ma carte et compte tenu de mon écran je peux monter à 120 hz en 1280*1024 (iiyama 19' pro).

Avez-vous une idée ?

Sinon je suis aussi un peu étonné par le framerate en général qui est plus faible que ce que j'avais pensé.

Ma config Athlon 64 bits 3.2 ghz chipset nforce 4 + 1 Go DDR 400 + Geforce 6600 GT + DD SATA 160 Go

J'ai essayé toutes options à fond et ça fait mal. Avec les options par défaut ça passe mieux quand même sans être non plus délirant (environ 25 fps avec FRAPS)
Pour le taux de rafraichissement c'est pas trop grave, 75hz ca ne fait pas trop mal à l'oeil encore.

Pour les FPS, il faut savoir que le jeu est bridé: on ne peut pas dépasser 30 images par seconde.
Comme tout les MMOG, le moteur est fait pour durer plusieurs années, c'est pour cela qu'on ne peut pas jouer tout à fond, même avec une bête de config, pour l'instant
pardon mais 75 hz moi ça me crève les yeux j'ai pris un écran qui monte à +120 hz en 1280*1024 et ce n'est pas pour rien

j'ai fait à l'instant un chatlive avec un tech support de Sony (excellent ce système), il m'a indiqué la seule manière de dépasser les 75 hz. Faire tourner le jeu à partir du launchpad en windowed borderless, dans ce cas le jeu se synchronise sur windows et dans mon cas je remonte à 120 hz en 1280*1024

donc problème résolu

pour les fps, je ne savais pas qu'il était bridé à 30 fps, je comprends mieux maintenant perso ça ne me dérange pas, je ne demande pas la Lune, et un bon 25 fps soutenu me suffit largement

je pense que compte tenu de ma config, je vais faire tourner le jeu avec les options par défaut, j'espère juste que en général il sera un peu plus fluide que hier à mon début à Mos mais je sais par expérience, qu'il ne faut pas prendre un lieu très peuplé comme référence car même dans WOW j'accusais une bonne chute de fps en plein ogrimmar à l'heure de pointe

en tout cas merci de ta réponse

vivement ce soir pour ma prochaine dose de SW

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés