Nouvelles priorités de developpement

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Le studio Fliyng lab à mis à jour cette page recensant les priorités actuelles du développement de Pirates of the Burning Sea. Toujours pour les anglophobes, une petit resumé en français est disponible...

Dans le but d'organiser correctement le développement continu du jeu, l'équipe de Flying Lab a decidé de structurer leurs travaux sous forme d'étapes de 6 à 8 semaines, qui ne se concentrent que sur un seul aspect du jeu. On peut ainsi découvrir sur quoi travaille actuellement les développeurs, et quels seront leurs objectifs suivants.

Le salon de l'E3 fini, l'accent est mis sur l'amélioration des éléments qui y ont été implanté juste auparavant.
Cette liste peut paraître petite, mais bon nombre de personnes travaillent sur la mise en place des missions et des avatars.

-Batiments et structures à terre: l'équipe y travaille depuis plus de 8 semaines, mais devrait finir avant la prochaine mise à jour de la page.
-Nouveaux environnements: Comptoirs français, bureau du magistrat, petite église, Comptoir anglais.
-Bateaux: l'équipe continue de façonner les bateaux pour les améliorer graphiquement et physiquement.
-Zones de navigation.
-Combats de nuit: Certaines particules doivent être vérifiées pour être sur qu'elles s'illuminent correctement.
-Interface d'équipement: Pour personnaliser les bateaux.
-Histoire principale: Creation des PNJ et de l'histoire.
-Missions: L'ecriture, le design, et l'exécution. l'équipe a fait quelques missions-tests pour l'E3, mais la plupart ne correspondaient à nos attentes.
-Nouveau bateaux: L'ajout de nouveaux bateaux se fera maintenant plus rapidement, grâce à une ressource consacrée à ces ajouts.
-Avatars: l'équipe s'investit dans les avatars autant qu'il l'avait fait pour les bateaux. A la fin de cette étape, les avatars (et les environnements) seront finis.
-Amelioration du site web: Il reste encore quelques améliorations, le temps manquait pour le faire à l'idée même des développeurs.
-Competence: Pour les combats entre avatars
-Surprise spéciale: Nouvelles possibilités de métiers
Il n'y a pas de precisions, donc je ne pense pas que cela soit dans l'ordre. De toutes facons, il est fort possible que plusieurs equipes travaillent en parallele
Une question me taraude le bulbe : D'après les vidéos de l'E3 et ce communiqué, le travail semble avancer plutôt bien non ? Vous croyez qu'on aura droit à un bêta test public d'ici la fin de l'année ?
En se baladant sur les forums privés, les fans parlent effectivement d'une Beta (public ou non, ils ne précisent pas) pour fin 2005. Mais l'équipe ne s'est apparemment pas manifestée, rien de sûr donc.
Plus c'est long, plus c'est bon... C'est valable aussi pour les jeux vidéo
(Je me rappelle encore le délai de dev de NWN... et j'attend toujours DnL alors bon, je suis plus à un ou deux ans près... )
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