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Le studio Fliyng lab à mis à jour cette page recensant les priorités actuelles du développement de Pirates of the Burning Sea. Toujours pour les anglophobes, une petit resumé en français est disponible...
Dans le but d'organiser correctement le développement continu du jeu, l'équipe de Flying Lab a decidé de structurer leurs travaux sous forme d'étapes de 6 à 8 semaines, qui ne se concentrent que sur un seul aspect du jeu. On peut ainsi découvrir sur quoi travaille actuellement les développeurs, et quels seront leurs objectifs suivants. Le salon de l'E3 fini, l'accent est mis sur l'amélioration des éléments qui y ont été implanté juste auparavant. Cette liste peut paraître petite, mais bon nombre de personnes travaillent sur la mise en place des missions et des avatars. -Batiments et structures à terre: l'équipe y travaille depuis plus de 8 semaines, mais devrait finir avant la prochaine mise à jour de la page. -Nouveaux environnements: Comptoirs français, bureau du magistrat, petite église, Comptoir anglais. -Bateaux: l'équipe continue de façonner les bateaux pour les améliorer graphiquement et physiquement. -Zones de navigation. -Combats de nuit: Certaines particules doivent être vérifiées pour être sur qu'elles s'illuminent correctement. -Interface d'équipement: Pour personnaliser les bateaux. -Histoire principale: Creation des PNJ et de l'histoire. -Missions: L'ecriture, le design, et l'exécution. l'équipe a fait quelques missions-tests pour l'E3, mais la plupart ne correspondaient à nos attentes. -Nouveau bateaux: L'ajout de nouveaux bateaux se fera maintenant plus rapidement, grâce à une ressource consacrée à ces ajouts. -Avatars: l'équipe s'investit dans les avatars autant qu'il l'avait fait pour les bateaux. A la fin de cette étape, les avatars (et les environnements) seront finis. -Amelioration du site web: Il reste encore quelques améliorations, le temps manquait pour le faire à l'idée même des développeurs. -Competence: Pour les combats entre avatars -Surprise spéciale: Nouvelles possibilités de métiers |
07/06/2005, 21h01 |
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Nouvelles priorités de developpement
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c'est dans l'ordre ?
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07/06/2005, 21h42 |
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Zdravo, le Petit |
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Il n'y a pas de precisions, donc je ne pense pas que cela soit dans l'ordre. De toutes facons, il est fort possible que plusieurs equipes travaillent en parallele
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07/06/2005, 22h10 |
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moui remarque j'ai fait mon bête là ( aucune remarque ).
Espérons que la com' soit plutôt présente et que les news défilent |
07/06/2005, 22h20 |
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Zdravo, le Petit |
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Les développeurs ont carrément annoncé une bétâ pour cet automne et la release à la fin de l'année.
Mais bon, on sait tous qu'i y a toujours du retard... |
08/06/2005, 15h04 |
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Surtout quand on sais qu'une release avait déjà été annoncée pour l'automne 2004.
Enfin c'est pas le premier jeu à avoir du retard |
08/06/2005, 18h39 |
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plus c'est long plus c'est bon... mouais... mais faut pas que ça soit trop long tout de même
j'ai envie de voguer sur les mers moi |
13/06/2005, 14h40 |
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Ca à l'air d'avancer tranquillement et sûrement, chouette.
Au passage, un nouveau DevLog (concernant les différentes carrières) est disponible sur le site officiel: http://www.flyinglab.com/pirates/log...h=06&year=2005 |
20/06/2005, 15h57 |
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