Pb pour déployer un camp (scout)

Partager Rechercher
Salut,
hier j'ai eu tout le mal du monde à déployer un camp, avec un taux de réussite d'environ 25%. Quand je déployai un camp il est aussitôt "disband" sans message spécifique, juste un truc du genre "the camp has been disbanded". Or je suis pas dans la zone de la ville mais un peu après donc sensé pourvoir déployer mon camp non?

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le pb? J'ai lu sur certains post qu'il fallait déployer les camps à plus de 1000m de la ville, est-ce pour cette raison?

Question subsidiaire: on m'a dit que ranger était une profession bugé et donc on me l'a déconseillé, si des ranger pouvaient confirmer ca.

Merci @++

Itai Alo Novice Scout
J'ai eu différent cas:
- des fois le camp se disband aussitôt déployé : je me demandai si ce n'était pas à cause d'un nid de bestioles bien que je n'avais pas de message, mais j'ai appelé un autre scout qui lui a réussis alors ce n'était pas ca
- des fois il se disband après un combat
- des fois pendant que je suis dedans...

quelle est la règle pour la durée d'un camp? Y a t-il un durée limitée pendant qu'on est hors du camp?
non normalement tant que tu est dans le camp il ne doit pas se détruire... vraiment bizarre ton truc, je pense que tu est victime d'un bug tout personnel

essaye de faire un ticket !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés