[CHERCHE DESESPEREMENT] Armurier

Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche un armurier pour une grosse commande quartz (oui je sais c'est pas excitant mais bon, il faut ce qu'il faut).

Me MP pour le détail de la commande...

Merci d'avance.
Tant pis, je vais essayer de faire un transfert et de monter 500 à la main puisque c'est comme ça

Ou harceler un mec IG qui sait ça peut marcher... Enfin sur d'autres serveurs, tu as quand même des réponses. Bizarre.
Bah disons que le prix des sets mailles etaient correct mais 500 or pour 5 pieces cloutés level 26 qual 98-99.... à d'autres

J'ai bien voulu te payer les sets d'armures de mailles mais tu n'as pas voulu. Donc stop me casser du sucre sur le dos. Sans rancunes.
Citation :
Publié par Jubei
Bah disons que le prix des sets mailles etaient correct mais 500 or pour 5 pieces cloutés level 26 qual 98-99.... à d'autres

J'ai bien voulu te payer les sets d'armures de mailles mais tu n'as pas voulu. Donc stop me casser du sucre sur le dos. Sans rancunes.

Lol ? sérieux, si c'est pas se foutre de la gueule du monde

tu viens pleurer ici pour avoir de la maille (en plus pour quartz quoi, y a moyen de se faire chier à faire de la maille 99% pour quartz), elle est sympa et te la fais, et tu trouves le moyen de refuser le tout une fois prêt
Tu lis un peu les posts? J'ai voulu lui payer les sets de maille (qui constituaient 95% de la commande) si tu lis bien le post du dessus mais en revanche je lui ai dit que 500 or pour 5 pièces cloutées level 26 c'etait trop cher et il a tout remballé. Et puis peu importe, il a pris sa décision. Je me demande qui se fout de la gueule de qui dans cette affaire.

Débat clos pour moi.
Citation :
Publié par Chewlly
Lol ? sérieux, si c'est pas se foutre de la gueule du monde

tu viens pleurer ici pour avoir de la maille (en plus pour quartz quoi, y a moyen de se faire chier à faire de la maille 99% pour quartz), elle est sympa et te la fais, et tu trouves le moyen de refuser le tout une fois prêt
Haha la bonne blague 500 or pour 5 pièces cloutés level 26 (je fais ça pour 200or max)....

Effectivement, si y a du foutage de gueule on sait d'où ça vient.
Citation :
Publié par Rhaziellounet
Haha la bonne blague 500 or pour 5 pièces cloutés level 26 (je fais ça pour 200or max)....

Effectivement, si y a du foutage de gueule on sait d'où ça vient.

J'en connais pas bcp qui se feraient chier des heures en craft pour 200gold pour équiper un roll quartz

y a pas que la matière à payer, y a aussi l'artisan !
DAoC - Midgard
encore faudrait til dire la vérité... cetait pas 500 po le set de clouté , cetait 1pp500 les 3 set de maille + le set de clouté sois a peu pres 350 po une armure en 98-99-100% , tu ma donner 1 pp pour la maille lors du transfert , et les 500 po manquant a donner lors du trade complet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés