Améliorations de Haches: (100 à 200 po chaque mis à part le premier)
-Poignée de Hache (de courage) Santé +28 (prix à débattre)
-Hampe de hache à pointe, saignement a un effet prolongé sur l'ennemi.
-Hampe de hache d'infirmité, infirmité a un effet prolongé sur l'ennemi.
-Poignée de hache (maîtrise de la hache)+1 (11% en utilisant une compétence)
-Hampe de hache polaire, dégâts du froid
Améliorations d'Arcs: (100 à 200 po)
-Poignée d'Arc (de courage) Santé +21
-Corde d'arc vampirique, vol de vie :2, régénération de santé:-1
-Poignée d'arc (adresse au tir) +1 (16% en utilisant une compétence)
-Poignée d'arc (adresse au tir) +1 (13% en utilisant une compétence)
Améliorations de Batons: (100 à 200 po)
-Pommeau de bâton de vision, énergie +1
-Pommeau de bâton de vigueur, santé +10
-Pommeau de bâton défensif, armure +4
-Gaine de bâton (d'exaltation), enchantements durent 10% plus longtemps
Amélioration d'Épée: (à partir de 200 po)
-Pommeau d'épée (de courage), Santé +22
vendu !
Amélioration de Marteau: (100 po)
-Hampe de marteau incendiaire (dégât de feu)
Rune Majeure: (à partir de 700 po)
-Rune majeure de survie pour Rodeur
vendu !
-Rune majeure de malédiction pour Nécro
Runes mineures: (200 po chaque)
Pour élémentaire: rune d'air (x2), de feu, de terre.
Terre et feu vendu !
Pour guerrier: rune de force, et de maîtrise de la hache.
Vendu !(les deux)
Pour rodeur: rune d'amélioration du domptage.
Pour nécromancien: rune de malédiction.
Pour Mesmer: rune d'illusion (x2)
En espérant que vous trouverez votre bonheur ^^, les prix peuvent toujours être débattu au cas par cas si besoin est.
Pour les intéressés me répondre ici ou directement en jeu à Nerva Aliendes.