Runes mineures-majeure, et diverses améliorations

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Améliorations de Haches: (100 à 200 po chaque mis à part le premier)


-Poignée de Hache (de courage) Santé +28 (prix à débattre)

-Hampe de hache à pointe, saignement a un effet prolongé sur l'ennemi.

-Hampe de hache d'infirmité, infirmité a un effet prolongé sur l'ennemi.

-Poignée de hache (maîtrise de la hache)+1 (11% en utilisant une compétence)

-Hampe de hache polaire, dégâts du froid


Améliorations d'Arcs: (100 à 200 po)


-Poignée d'Arc (de courage) Santé +21

-Corde d'arc vampirique, vol de vie :2, régénération de santé:-1

-Poignée d'arc (adresse au tir) +1 (16% en utilisant une compétence)

-Poignée d'arc (adresse au tir) +1 (13% en utilisant une compétence)


Améliorations de Batons: (100 à 200 po)

-Pommeau de bâton de vision, énergie +1

-Pommeau de bâton de vigueur, santé +10

-Pommeau de bâton défensif, armure +4

-Gaine de bâton (d'exaltation), enchantements durent 10% plus longtemps


Amélioration d'Épée: (à partir de 200 po)

-Pommeau d'épée (de courage), Santé +22 vendu !


Amélioration de Marteau: (100 po)

-Hampe de marteau incendiaire (dégât de feu)



Rune Majeure: (à partir de 700 po)

-Rune majeure de survie pour Rodeur vendu !

-Rune majeure de malédiction pour Nécro

Runes mineures: (200 po chaque)

Pour élémentaire: rune d'air (x2), de feu, de terre. Terre et feu vendu !

Pour guerrier: rune de force, et de maîtrise de la hache. Vendu !(les deux)

Pour rodeur: rune d'amélioration du domptage.

Pour nécromancien: rune de malédiction.

Pour Mesmer: rune d'illusion (x2)

En espérant que vous trouverez votre bonheur ^^, les prix peuvent toujours être débattu au cas par cas si besoin est.


Pour les intéressés me répondre ici ou directement en jeu à Nerva Aliendes.
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