Apprendre talents d'un pet ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ...

voilà je m'explique je n'avais pas joué depuis longtemps et je me demande si les règles ont changés pour l'apprentissage des compétences d'un pet. En effet, avant quand on tamais un pet, que celui ci avait une compétence que l'on ne possedait pas encore, il suffisait de le faire combattre quelques minutes pour apprendre cette compétence (que l'on pourra ensuite enseigné à un autre pet).

Alors aujourd'hui je me reloggue avec mon chasseur (lvl 11), je tame une arraignée lvl9 qui a morsure Niv2 (et que je n'ai pas). Et bien après une bonne demi heure de jeu mon chasseur n'avais toujhours pas appri la compétence morsure N2 (et j'ai bien vérifié dans les compétences dont je disposais en apprentissage).

Est ce que cela a été modifié ? Faut il bcp plus de temps ? ou un pet déjà haut en fiabbilité/fidelité avant d'apprendre ses compétences ?

D'avance merci pour vos réponses
Je crois deja qu il faut qu'il soit a ton niveau et dans le niveau meilleur ami, je trouve que les familliers apprennent plus vite en etant tout de temps de super humeur. Apres pour apprendre à un autre famillier ce sort , il faut qu'il ait assez de points de competences pour pouvoir l'apprendre ^^
Citation :
Publié par iomgui_micro

Est ce que cela a été modifié ? Faut il bcp plus de temps ? ou un pet déjà haut en fiabbilité/fidelité avant d'apprendre ses compétences ?
J'ai reroll un chasseur sur un autre serveur (côté horde cette fois) et là où il me fallait 5 minutes pour apprendre la compétence ça peut prendre très longtemps maintenant, comme par exemple "tremblement" qui m'a prit ... 2 heures pleines
Pour morsure ça a été très vite, mais pour griffe ... rebelotte, plus de 30 minutes avant que l'animal me le lache.

Pourtant j'ai l'habitude, j'en ai tamé des animaux sur 60 level avec mon elfette (et je ne compte pas la beta) mais maintenant ça prend un temps fou, allez savoir pourquoi !
J'ai cherché longtemps avant de comprendre le mécanisme et en fait il est simple et rapide.
Il suffit de faire utiliser sa compétence a votre familier en cliquant dessus dans SA barre de talents,et vous apprenez celui ci en moins de 2 minutes.
Je suis allé dompté un lion dans les contreforts d'Hillsbrad pour avoir tremblement rang 3 et un tigre dans la vallée de Stranglerthorn pour avoir célérité ça m'a pris une bonne heure, le plus long a été de trouver un maître d'écurie dans le camp de Grom'Gol et de devoir faire Grom'Gol/Booty Bay et Booty Bay/Grom'Gol parce qu'il n'y a pas de maître d'écurie à Grom'Gol et la trajet a été fait à pied parce qu'un sous est un sous.
Sinon, après trois combats avec chacun des pets, j'avais mes nouvelles techniques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés