Petit cercle autour de la souris avec CTRL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voici mon problème :

Lorsque j'appuis sur la touche "CTRL" de petits cercles apparaissent autour du pointeur de ma souris et se reserre sur lui

Je me souviens il y a longtemps avoir activé ca (pour tester) mais maintenant plus moyen de trouver ou est ce qu'on configure ca

A la base cette option sert pour mieux voir ou est son pointeur de souris, mais en jeu ca fais qu'a chaque fois que j'appuis sur CTRL, les petits cercles apparaissent pour me montrer ou est ma souris, et ca crée des petits bugs graphique assez désagréable

Ma souris est une logitech MX310 (je précise car peut être que c'est dans les options de configuration de la souris, mais je ne trouve plus )

Merci d'avance
Je viens de regarder dans les options d'accessibilité de Windows XP. Il n'y a rien d'approchant (juste les touches de substitution ds l'onglet Souris) mais ça fait pourtant penser à quelque chose dans cet esprit (accessibilité)...

...ou le terrible virus Afflelouche ?!
c'est une option qui est cochée qui permet de retrouver son pointeur quand on presse CTRL.

Pour modifier ça il faut aller dans panneau de config => souris me semble
Merci pour vos réponses

Je viens donc de regarder dans Panneau de config, Périphériques -> Souris, j'ai bien regardé toutes les options mais ca n'a pas l'air d'y être

Pourtant il me semble bien que je l'avais activé avec une fenêtre d'option de ce genre.

Comme cela fait longtemps que j'ai ca, j'ai sûrement dû installé des nouveaux logiciels de config pour ma souris, vous pensez qu'il est possible que je sois obligé d'installé un ancien logiciel de config Logitech pour pouvoir le désactiver ?

Aucun moyen de remettre toutes les configs souris a 0 ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés