BUG des icones

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je suis zerk et j'ai un problème avec l'affichage des effets:

-mon mal de rez ne s'affiche pas tout le temps après un rel. De plus j'ai l'impression que quand il ne s'est pas affiché le timer des dégats nerfés reste bloqué jusqu'au rel où l'icone apparaitra enfin. (chiant pour un tank...)

-en entrant ou sortant de vdd je perds souvent les icones de mes artefatcs (OB, gants folie montante). Les effets de sont plus là non plus. Idem pour la potion de respiration qui s'évapore au changement de zone (effets disparus vu que je suis en apné si j'en reprends pas une autre).

J'ai mail la FAQ et ils disent que cela ne s'est jamais produit sur un perso de ma classe. ils ne savent pas comment régler le problème. La seule chose que je vois c'est mon UI qui peut-etre fait "sauter" les icones et leurs effets.

Quelqu'un a dejà eu ce probleme?
Moi j'ai un peu la même chose mais c'est surtout à la reconnection, mes buffs sur timer (AF et absorption de mage par exemple ou potion de respi sont toujours présents (icone visible) mais pas leurs effets au niveau du jeu (genre j'ai la petite étoile bleu mais je me noie!).

De même pour le mal de rez quand je le fait soigner et que je paye la constit (need oeuf sur mon skald!), l'icone disparait, mais dès que je change de zone pouf il revient et mon efficacité est diminué.... c'est pénible....
Je perd également régulièrement l'icone de respi au zonage du donjon ml2. Si je n'en bois pas je meurt, mais si j'en bois 1 j'en vois 2 affichées ce genre de pb date d'avant la 1.73 pour ma part.

De même les icones de buff de mon bog sont souvent absente à ma connexion mais dès que je lance un buff elle réapparaissent. Je n'ai pas testé si sous cata le pb était le même jouant la plupart du temps sous toa. Ce pb est apparu avec la 1.73 pour ma part.
Avec mon bogdar je suis en effet tout le tps confronté à ce problème, à ma reconnexion je n'ai aucune buff (ni af, ni absorption, ni bubulle).

Si je vais voir dans les carac de mon perso...je remarque bien que mon AF est ridiculesement bas (donc sans le buff) mais des que le lance je me retrouve avec 2 buffs af (réaparition du premier) et cette fois il est bien prix en compte dans les carac (mais qu'une fois).

Même chose avec la bubulle ou le buff absorp...et desfois rien que lorsque je change de zone.

Même problème avec le mal de rez...je ne subit pas les effets mais il est présent (invisible) si je me self buff il réaparrait (et je tape aussi fort qu'un cricket asthmatique.....)

Très génant ces bugs tout de même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés