duo voleur et ?

Répondre
Partager Rechercher
Je monte un voleur et mon frangin un druide, il a commencé hier donc il est pret a refaire si besoin, d'apres vous doit il rester druide ou faire pretre ? ( il est dans l'optique de me soutenir le plus possible pour qu'on up vite ).
Il aime bien les deux ( de ce qu'il en connait ) donc il pense faire le plus efficace pour notre duo.
Citation :
Publié par mary poppins
exact, il heal differement .

ha ! tu voulais peut etre dire qu'il heal moins bien ? ouvre les yeux alors.
Non je voulais dire qu'il a pas justement la faculté de shield, il heal bien mais pas en préventif, ce qui peut être très utile pour voleur, il met de très gros heal mais selon moi moins efficace sur le heal rapide
Et je voulais bien sire qu'il heal differement, faut pas me sauter dessus comme ça
Pour avoir reroll un druide jusqu'au 40 avec un voleur..j'ai trouvé ca franchement chiant a jouer...pour le druide hein...

Ensuite, pour mon main qui est aussi druide, je n'aime pas joué les furtifs avec les voleurs...Mais bon apres chacun sa vision du pvp.
Certes, mais bon le druide c'est tout ce qui manque au voleur en pvp:

-un soin
-un root
-un dmg de loin en instant (+dot pour emmerder)
-un quasi perma sprint pour rattraper
-un anti dot pour vanish en paix
-lucioles anti fufu adverse
...
Si on l'emmerde ... PAF ours 9k af
La liste et longue
voleur et prêtre... je suis fan

un duo presque imbattable si les 2 joueurs se débrouillent bien (a par quand l'ennemi est en supériorité numérique et de bcp.....)
Citation :
Publié par Ozoras
voleur et prêtre... je suis fan

un duo presque imbattable si les 2 joueurs se débrouillent bien (a par quand l'ennemi est en supériorité numérique et de bcp.....)
vs mage/chaman je vois mal ce qu'ils font
le problème reste quand même le fait que le prêtre ne peut pas fufu (enfin pas encore, ils vont surement l'up vu que c'est déjà extremement duà tuer )
Rogue + Druide FTW.

PvE/PvP ce duo est monstrueux le drood peu tank en ours et le voleur DD.
le voleur peut tank et le drood healer les 2 peuvent faire des escapades fufu redoutables.
Quoi de plus dangeureux qu'un DD comme le voleur avec en support un soigneur que personne n'a vu venir
+1 encore pour le duo druide//voleur (d'ailleurs avec mon frangin, on se fait cela sur Garona).

Le voleur combat pendant que le druide fait en fonction des besoins et du combat si add ou pas. Tank, soigne, fufu ...
c'est au choix et c'est terrible
Par expérience druide 60 et voleur 60 avec mon frangin on à fait toutes les quêtes et pvp ensemble sa démonte...

Le druide peut tanker laissant au voleur tout son potentiel de DD, en fufu pareil le nombre de quête fait facilement.

Mais bon avec n'importe quel classe le druide peut "s'adapter" facilement mais un plus pour le groupe voleur/druide
Citation :
Publié par demethor
Par expérience druide 60 et voleur 60 avec mon frangin on à fait toutes les quêtes et pvp ensemble sa démonte...

Le druide peut tanker laissant au voleur tout son potentiel de DD, en fufu pareil le nombre de quête fait facilement.

Mais bon avec n'importe quel classe le druide peut "s'adapter" facilement mais un plus pour le groupe voleur/druide
J avais aussi commencé en duo voleur / druide à mes débuts (hélas le druide a arrété ) le gros probleme durant ces duo pve, c etait de garder l'aggro. Même en bourinant comme un fou avec le voleur, des le premier soin du druide, il reprenait l aggro :x. Nerf les soins.

Je parlais avant du duo pretre / voleur, car en pve, le pretre a un sort oubli qui permet au voleur de reprendre l aggro directement au pretre et ainsi le laisser soigner en paix.
Citation :
Publié par Deaks
J avais aussi commencé en duo voleur / druide à mes débuts (hélas le druide a arrété ) le gros probleme durant ces duo pve, c etait de garder l'aggro. Même en bourinant comme un fou avec le voleur, des le premier soin du druide, il reprenait l aggro :x. Nerf les soins.
Ca me surprend, je monte ma voleuse exclusivement en duo avec un druide en ce moment et je reprends très facilement l'agro (je suis spé epée/épée cela dit, ça peut expliquer).

Pour en revenir au sujet initial, le duo voleur/druide est non seulement excellent en combat mais en plus, ses possibilités sont infinies : le meilleur choix à mon avis après avoir teste d'autres duos beaucoup moins heureux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés