Le changement de Tabard pour une guilde

Répondre
Partager Rechercher
J'ai posté il y a quelques jours, un message de suggestions sur le forum officiel, mais apparement, il n'a pas bien été suivi. Il me semble pourtant important comme sujet.
Voici le lien du message que j'ai posté sur le forum officiel :
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post21883

Je vous propose d'en débattre, et éventuellement de se mobiliser pour faire changer celà, sur le forum JoL ou sur le fofo officiel.
Eh bien! On voit que les guildes s'impliquent!

Bon, on va supposer que vous avez la fleme d'aller sur le site off, alors je vais poster ici le message déjà posté sur le forum officiel...

Citation :
Publié par Selthor
Après 3 mois de jeu sur WoW, la guilde à laquelle j'appartiens à décidée de changer de tabard, tous simplement car le changement ne fais pas de mal, et qu'un tabard plus attirant apporte plus de motivation envers sa guilde.

Mais voila, le seul moyen pour qu'une guilde change de tabard, c'est de dissoudre la guilde, puis de la recréer et de racheter le tabard. (avec tous le financement que cela provoque, mais surtout le reguildage de tous les membres, la redéfinition des grades, des droits, etc...).

Je propose donc (c'est beau de proposer quand on ne sait rien faire, mais bon...) de faire quelque chose pour remédier à ce problème. Je pense qu'une guilde devrais pouvoir changer son symbole IG quand elle le souhaite, sans avoir a subir des contraintes (ou peut-être financières, comme le changement des points de talents par exemple, mais aucuns contraintes serait le mieux ^^)

J'attend vos remarques
Jamais eu besoin de dissoudre une guilde pour changer le tabard
=> le chef de guilde créer un nouveau à 10G le buy et tout le monde voit son tabard changer ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés