[Paladin] Mod/Macro pour les bénédiction ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

La recherche sur le forum étant desactivée je n'ai pas pu regarder les post précédents plus en details.

Excusez moi donc si le sujet a deja ete abordé.

Je voudrais savoir si quelqu'un avait un mod pour lancer les Bénédictions a la suite sans re selectionner a chaque fois etc etc , enfin bref un truc plus simple a utiliser

Merci d'avance

PS: qui marcherait de preference avec la version FR de wow
il y a l'add on buffalloy qui permet ça avec une macro du genre

/script buffcast("defautbuff",timeout,petbuff,member1buff,member2buff,member3buff ...)

il suffit d'appuyer 5 fois sur la même macro pour buffer tout le monde mais c'est pas pratique,perso j'ai opté pour une macro par personne genre

/target bidule
/cast Béné..

c'est ce que j'ai trouvé de plus pratique surtout si on joue souvent avec les mêmes personnes.
Si il y a mieux je suis preneur.
Citation :
Publié par Paclya
J'utilise DivineBlessing inclu dans Cosmos (en fait je garde juste Cosmos pour ça en virant la majorité des autres add-ons).
Et tu arrive à le faire fonctionner sur une version FR ?
Citation :
Publié par Shadowth Kurb
Et tu arrive à le faire fonctionner sur une version FR ?
´J'utilise le client anglais.
Citation :
Publié par Horx
Up du matin , a part DivineBlessing, tjrs rien ?
Je n'ai toujours rien trouvé d'aussi flexible (parce que les mod mettant un buff en fonction de la classe c'est trop rigide) et facile à utiliser. Mais bon c'est juste moi
Le dernier que j'ai utilisé fut Buffbot mais il a dégagé au bout d'une heure.
Ya aussi BlessingQueue Plus mais c'est un sous-DivineBlessing juste en ligne de commande.
A essayer, Rebuff mais vu qu'il cible le joueur à buffer ca reste inutilisable en combat.
Mouais ... marche pas ce truc.
Avec Sea je prend une erreur lorsque j'essaye d'activer une séquence (alors qu'il n'y a aucune dépendance!) et avec Sea désactivé je me prend une erreur au démarrage.
Hop, poubelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés