[Info] La Baguette des Lymbes

Répondre
Partager Rechercher
si je me trompe pas , amroth avait mailé les devs pour savoir quand cette baguette serait craftable. Apres plusieurs echanges, il a reussi a avoir la recette , qui serait craftable meme sans l'avoir dans sa liste (comme les cape de bonta, ou les aile de moon).
Citation :
Publié par eoghammer
elle ne figure pas dans notre catalogue donc elle ne se crafte pas.
les outars non plus
la serie des borins non plus
et doit y avoir encore qque trucs...
C'était une blague d'un kéké(ette?) ??????

Enfin en tout cas les kéké sont plus du tout les meuillleur artisans je dit moi mes surtout les plus "chouchouté" alors faites pas les malins que si y a pas de recettes sur votre forum sa éxiste pas lol.

Boulet : kéké(ette?)
alors si elle n'apparait pas dans la liste (des crafts disponibles) de nos artisans elle n'est pas considéré comme craftable... car on ne peux pas savoir si une recette est craftable sans la voir sur nos artisans...

Pour ce qui est des borins... c'est suite à une demande d'un de nos concurrent de ne pas reveler la recette qu'il n'apparait pas pour le moment dans nos tablettes...

Pour les marteaux c'est par flemme de notre artisan (qui est aussi tailleur d'arc)...

Pour les baguettes je sais que migraine n'a pas omis de recettes connue... pour ce qui est des recettes "secretes" je ne vois pas comment nous pourrions les reveler sans mettre un gros spoiler...
Toutes les recettes sont disponibles sur le site des herazade, menu "catalogue"

La baguette des limbes ne se craft pas :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La Baguette des Limbes ,
Lvl : 105 , 30 pods
+1 PA
+1 en PM
Dommages : 16 à 20 (neutre)
+1 à la portée
-40 en force
+30 en sagesse
+30 en intelligence
Stats :

6 PA
portée 2 à 4
+20 CC
1/30 CC
1/30 EC
iRequis :
Intelligence >200 & Sagesse >100
Description :
Cette baguette provient des Limbes de Syrastass. La légende raconte qu'elle permet de faire fleurir des champs entiers de paquerettes à la simple demande de son porteur. (IN>200 SA>100)

Quand aux Borins, voici par exemple le Surpuissant :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surpuissant Arc du Roi des Borins ,
Lvl : 72 , 20 pods
Dommages : 14 à 25 (neutre)
+36 à 45 en force
+36 à 45 en agilité
-15 en chance
-6 en sagesse
+4 à 5 de dommages
+4 à 5 aux coups critiques
Stats :

5 PA
portée 2 à 8
+14 CC
1/30 CC
1/50 EC
Requis :
Force >90 & Agilité >55
Description :
Cet arc peu conventionnel fut conçu spécialement pour le roi autoproclamé d'un village de paysans, qui adorait faire son show en tirant deux flèches simultanément.
Craft :
x25 - Bois de Noyer + x25 - Argent + x5 - L'Ecaliseur + x4 - Ficelle en Lin + x2 - Puissantes Dagues Sylvestres + x1 - Bois d'Orme

La suite chez nous, cf Ce post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés