Perdu ^^;

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, totalement même....

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis un clic sur NC... la je fais le trial de 10 jours de NC2... et v'la ti pas que tout a changer de place

La boutiques des crafter a coter du Medicare envolé, les boutiques d'armes a Via Rosso a plus la.... les gogo changer de place, de même pour certains genrep.....

En gros......... ou qui sont les bon coins maintenant? Oo
Bah ouais je sais plus ou allez acheter mes armes et armures moi,.. pour les implants et bones j'ai trouvé....pour les Psi de base aussi....

Mais pour les reste je ne sais vraiment pas ou c'est....
Donc si quelqu'un pouvait me dire la localisation des bon coins "shopping" serait sympa.....

Ah aussi.... euh sont ou tout les researcher et crafter maintenant? Oo
le Medicare de Plaza semble "vide" maintenant ^^,

merci d'avance
Pour les armes types low-tech et canons, ca se trouve à Plaza 1 au A&W, prêt du QG CA ou plutôt prêt de l'ascenseur de Mainstreet ou encore à Plaza 3. Les armes de Melee, c'est à Plaza 2, A&W toujours. Les armes types hi-tech, les drones et les softwares HackNet se trouvent à ViaRosso 2 et 3, dans les magasins HEW. Dans tous les cas, tu y trouvera les munitions et mods également. Sinon, si tu ne trouve pas ton bonheur, il existe des smugglers spécifiques éparpillés dans Neocron (LowTech Rifle à Pepper Park 3, High Tech Canon à ViaRosso 3, etc...).

Dans tous les cas, le NavRay est ton ami.

Les implants se trouvent aux Cryton Tools (Plaza 1, en haut de l'ascenseur gravitationnel) ou encore Plaza 2, ViaRosso 2. Les implants anti-gamma eux peuvent être achetés à OutZone 1 ou TH (pas certain pour TH). Les implants neuraux de niveau 3 s'achètent auprès d'un runner BioTech avec 90 de sympathie, les colonnes et yeux de niveau 3 s'achètent auprès d'un runner Tangent avec 90 de sympathie.

Les spells de base se trouvent à Pepper Park 3, ce sont des smugglers qui les vendent.
Quant aux armures plus évoluées, les Inquisition (protection feu) se trouvent au Canyon TG (un smuggler toujours) et les Duranium et Duranit (protection energy) se trouvent à MB (smuggler également).

Tu trouvera toujours Medikits et drogues au Medicare de Plaza 1 et des loms au Taylor's BioChem à Plaza 1.

Enfin, les tradeskillers ne sont plus à Plaza 1 pour la bonne et simple raison que cette zone n'est plus safe maintenant. Le plus souvent, ils sont dans les QG de faction (zones safe) ou encore à TechHaven ou chez eux. Le mieux est de faire une demande en canal commerce donc.
Merci pour toute ces indications....
Mais maintenant un autre problèmes qui possède une question existentiel vient me pinailler l'échine Dorsal.....

Sont passer ou les Agressor Captain?????

je voulait leur dire un petit coucou... et v'lan l'entrée que je prenait avant dans Plaza n'y est plus
Justement sont plus a Plaza 2 j'ai l'impression, et l'entrée a coté de la rampe menant de plaza 1 a 2 est un simple sewer lvl 1

Bon vais allez revoir....
Regarde bien près des CityCom à Plaza 2. Pour Plaza 1, le sewer Aggro est de l'autre côté de la rampe tout simplement (à gauche quand tu fais face à la rampe).
Ouep j'a vu merci =)
devait pas avoir les yeux en faces des trou hier ^^;

Bon allez avec un peu de bol se soir je suis level 30 et j'ai mon Via Rosso (Je doute fort pour le Via Rosso quand même )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés