Big quest log et MobileFrames

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir all !

J'ai deux problèmes bien distincts.

Le 1er, auquel vous devriez répondre facilement: j'ai besoin d'une dépendance pour faire fonctionner MobileFrames. Laquelle ?

La 2ème, plus complexe: j'aimerais avoir une grosse fenêtre de quêtes, tout en continuant à utiliser QuestMinion. Je dis ça car là j'utilise Enhanced Quest log (le seul que j'ai trouvé) et le problème est que je peux cocher que les 4/5 premières quêtes, aucunes cases à cocher n'appairaient pour la suite, sauf si je ferme des sous catégorie, faisant remonter les quêtes vers le haut... En gros, on dirait que l'addon qui agrandit la fenêtre des quêtes montre ce qu'on veux voir, mais conserve en fait la fenêtre de base, où l'on devait dérouler pour voir toutes la liste des quêtes, et ou l'on pouvait toutes les cocher.

Mon explication est sûrement très fouillis, donc bravo à celui qui me comprendra et qui pourra m'aider. Pour l'instant je vais tester le QuestMinion sans Enhanced Quest Log pour vérifier que je puisse bien cocher toutes les quêtes, et voir si le problème vient bien cet addon.

-Raizen-

EDIT:
donc en effet c'est bien cet addOn qui cause un bug !!!
Vous avez un addon qui aggrandit la fenetre de quêtes sans causer de pbs ?

Et oublier pas ma question sur mobilesframes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés