Ce jeu m interesse mais ...

Partager Rechercher
Salut , j est pas mal de questions ...

Combien le jeu vaut , et combien il y a t ' il d extensions ( et leurs prix ) ...

Le prix / mois , j est pas trouvé sur JoL doit pâs etre doué ....

Il y a t ' il beaucoup de joueurs sur les mondes ou c est plutot du genre , je suis seul dans ctte zone ...

Ce jeu vaut il vraiment le coup ?
salut,
le jeu avec les deux extensions dont la derniere coute 29,90 € en commande sur le net, ils ont tout rassemblé en un seul dévédé .

L'abo coute 15 $ par moi , carte visa obligatoire

et pour ls monde, y'a des serveur a population francophone avec une asez bone presence je trouve ( kauri et chimaera)

voilou
Oki , doki , vais voir commencé de pres a m 'informer , un dernier truc , est ce que l ambiance c est plutot chacun de son coté ou entre - aide powa ( ou plutot xp en grp , et tout )?
Je me lance , ensuite , comme le dis je sais plus qui , ca a l air assez compliqué ... surtout les classe races et tout enfin je comprendrais en jeu enfin j espere ...

me manque plus qu ' a trouvé le jeu sur le net ( a acheter ) et le tour est joué .
C'est pas si compliqué que ça, si tu maitrises un peu l'anglais...

Ce qui peut t'aider, c'est de créer ton personnage sur papier avant, de réflechir à l'orientation que tu vas lui donner, autant d'un point de vue technique (professions etc. Cf. http://swgcb.yogn.net/swg-cb.php) que d'un points de vue Roleplay (Rebelle, Impérial ou neutre), et donc d'anticiper tes actions dans le jeu.
Ainsi, si tu veux jouer un personnage impérial, il est conseillé de jouer un humain (c'est logique d'un point de vue Roleplay et ça évite les malus de races) ; pour le reste, lis les descriptifs des races et articule ce descriptif avec tes ambitions.

Et puis la communauté sur Kauri est drôlement sympathique. Beaucoup de monde est prêt à répondre à tes questions, à te guider dans tes débuts... Il suffit de demander poliment, sans utiliser le lengag èsèmèsse et tu n'auras aucune difficulté à t'intégrer

Voilà, bonne chance à toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés