[ team ] chateau wa le jeudi 02/06

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
j'organise une team jeudi 2 juin pour aller tuer le wa wabbit !!
Pour l'instant la team se compose de :

- l-ultime-cra-tueur cra force 100
- osa-mosa osa 7x/8x
- arok iop agi/force 10x
- levana iop 5x
- squalloux xelor 8x
- --phoenix osa 9x ( il aura son 100 ^^ )
- glorf eni 5x/6x
- kriblom eni 5x

Cela se déroulera a 17h30 ( chateau )

/w l-ultime-cra-tueur
moi je v sûrement venir (si tu veux de moi ^^si je suis assez haut lvl) mais je te contacterai pour te dire si je peux...

je serai peut être lvl 80 ^_^ d'ici la

g soit la frappe du crak soit un gros tho lo

Le seul petit problème étant que je suis bloqué à la 2ème salle, rien de grave du moment que je me mets pas à massacrer dans un affreux bain de snag tous ces wabbits mais je voulais vous prévenir histoire que vous vous inquiètez pas de ma non présence à l'entrée du chateau !

(j'essayerais de résister mais je vois dans les yeux délavés des wabbits qu'ils souhaitent ma mort, )

Kriblom, l'énie qui doit se retenir de ne pas donner de coups de plumeaux sur des wabbits pendant plus de 24heures .......

PS : si jamais je me trouve une équipe et que je passe j'édite ce message, ne vous inquitez pas ce ne sera un affreux complot des modérateurs pour faire disparaitre toute information !
Oki y'a pas de probleme on te rejoindra en salle 2 !!
Mais comme tu t'est inscrit dans cette team sa serais simpa que tu resiste a la tentation de te faire du wabbit et de nous attendre sinon on va en **** pour trouver une eni au dernier moment !!
Moi aussi je me conecterais ver 17h20 je serais deja au chateau ( j'y vais ce soir ) donc ne vous inquitez pas et pas la peine de me whisp !!
Bonne soirée !! A demain !!

/w l-ultime-cra-tueur
hello c juste pour dire que je SEARI LA pile a l'heure devant le chateau (logique j suis deja ^^) voila..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés