[Voleur] add-on, maccro ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je monte en ce moment une petite gnomette voleuse pour le fun, mais pas facile facile au niveau de changer d'arme en combat. La je vien d'installer Stancesets, un petit bijou , En fufu j'ai ma dague et mon épée, embush et je repasse en double épée. Mais voila, quand je Gouge (suriner) pour ensuite backstab (attaque surnoise), il faut que je fasse appel a ma maccro entre ces 2 attaque pr passer en dagues puis repasser en épée. Existerai-t-il une maccro ou un add-on pour que après mon gouge je passe en dague et que apres mon backstab, je me remette en épée ( sans a chaque fois passer par le sort et la maccro )

voila, merci.
Reuh

Perso je comprend pas comment un seul de ces logiciels peuvent etre tolérés par blizz , du moment ke tu n'as plus à effectuer une tâche par rapport à un adversaire ki lui dois le faire...
D'autant qu'avec l'expérience ce genre "d'utilitaires" peuvent se voir implémenter ...

J'espere qu'une fonction de changement d'arme normale ou meme un slot deux main dans le dos sera ajouter dans un futur patch mais avoir à utiliser un add extern pour c'est un appel au cheat autant ko nerf...
personnellement je suis un peu contre ces mods, mais voila le probleme:
j'ai 2 fois la même épée 1main enfait et donc quand je met l'arme dans la barre d'action, ça me la met en indice 2. Donc qd je clic sur ma dague et bien j'équipe ma dague, mais quand je clic sur mon épée, bah rien ne se passe. Donc autant prendre tous les mods possible pr me simplifier la vie .

@Reckless: tu ne vas pas commencer !! tout facon les mobs +2 ( élite bien sur ) je les one-shoot, je cherche un mods juste pr un ami, vous vous en doutez .
Effectivement un autoswitch serait abusé autant que dangereux (ou alors faudrait qu'il soit super au point). Et puis si tu utilises beaucoup gouge + BS, pas trop d'interêt, t'as pas le temps de placer un SS avant la fin du CD de gouge.

Par contre un programme ou tu dois clique sur un bouton pour switch je vois vraiment pas le problème. Si les autres doivent le faire à la main, personne ne les empèche de prendre aussi un addon de switch.
Ca doit être possible étant donné que certain AddOn comme RogueHelper arrive à détecter si le gouge passe ou non et quand il s'arrête, par contre ces addons détecte aussi le gouge des autres rogue
Perso j'y vois aucun interet, j'ai juste la fenetre d'armes constement afficher a l'ecran, et ca me suffit a drag&drop. Je surine a l'épée, la j'ai 5.5 sec, je switch calmement, ca me permet de regen 1 tick en plus, je drag&drop a la souris, appuie le 1 du pavé numerique qui est a coté des fleches directionnel (backstab), et je re-drag&drop, mon curseur etant deja sur les armes, et puis rien ne presse, de toute facon, me faudra 1 tick d'energie avant de pouvoir re-attaquer le SS.

De plus, j'aime bien controler ce que je fais, faire une mauvaise manip automatique a cause d'un resist, bof bof.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Faut avoir envie de jouer avec la fenêtre d'équipement constamment ouverte, personnellement ça me gène beaucoup, rien que le suivit des quêtes me dérange.
Justement non, je viens de dire que j'utilise un mod avec juste les deux cases d'armes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés