Lets me introduce myself :)

Répondre
Partager Rechercher
(petit texte pour introduire Khristal , je suis pas tres douée pour ca , je remercie Inara pour m'avoir un peu aider je me lance )

Je me nomme Jessy Fisher. Il y a longtemps, dans une autre vie, j'etait Secretaire de Direction.
J'avais une vie paisible , trop paisible je dirais à present. Je vivais seule avec mon chat , un magnifique siamois.
Pas que la nature ne m'est pas donnée un physique agreable ... mais je n'ai jamais eue de chance avec les hommes.
Je travaillais dans une agence d'immobilier, j'arrangeais le tout pour le directeur ...
Tout ça jusqu'a un soir où mes camarades de boulot m'inviterent à faire la fête. Je ne suis pas du genre coincée voyez vous mais ... je n'aime pas trop aller en boite , surtout de ce type là. Un melange de metal et d'electro en plus !
J'ai fais la connaissance d'un beau garçons , brun yeux bleu , typé Européen decontracté il avais l'air different. Et il l'etait ...
Il n'avais pas de job. Il gagnais sa vie en faisant de petits boulot de ci de là , enfin c'est ce qu'il m'a dis ...
On dit que l'Amour rend aveugle , et je crois bien que j'ai été aveuglée, il etait mignon et si gentil, adorable meme.
Personne ne pouvais predire ce qui allais arriver. Un jour j'ai reçue un appel bizare de la part d'un agent du gouvernement.
Vous savez le type smoking noir, lunette noire , bien coiffé, baraqué et armé d'un calibre qui fais des trous plus gros que ma tête.
Enfin bref , ce cher Agent Skinner voulais savoir où etait mon petit copain ... Il devais le savoir ...
Il y a eu un blanc quand j'ai mentis en disant qu'il n'etait pas là ...

"Mademoiselle Fisher , entraver une enquête du gouvernement est passible d'une peine de prison, etiez vous au courant ?"

Ses mots résonnèrent encore dans ma tête ... peu apres d'autres agents sont arrivés, mais mon petit copain avais disparu ... envolé !
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas , s'en est une.
Les agents m'ont emmenés dans leur bureau et m'ont montré
les chefs d'inculpations contre celui que j'aimais ... j'était abassourdie ! Comment ca pouvais etre possible ??
Ils m'ont ordonnés de les aider ... Comment trahir l'etre qu'on aime ? Meme si il nous a mentit.

Je ne l'ai jamais revu... et ma petite vie paisible allait disparaitre aussi vite que lui.

Je ne pourais vous dire pourquoi je suis ici ... ni meme comment j'en suis arrivée là ...
Une histoire de pillules un soir dans une des boites que j'ai commencée à frequenter un peu trop souvent.

Mais me voila ici ... au millieu de la forteresse de Zion , dernier bastion de l'humanitée contre les machines...
Un certain Neo a disparue et ca aurais sauver "cette ville"...
Maintenant y a la paix entre les humains et les machines.
Chouette ...
Ne vous demandez pas pourquoi j'ai fais ca ... demandez vous plutot pourquoi ne pas l'avoir fais de vous meme avant ...

Fin de l'enregistrement ...

Jessy s'habilla en vitesse , enjemba le corp d'un habitant de Zion venu l'importuner et fonca sur le pont d'envol pour rejoindre son HoverCraft le Defiant Control ,
le vaisseau doit rejoindre un groupe de vaisseau pour aller à la ville Machine , elle voit pour la derniere fois cette horreur

-Hey Ian , je suis à bord ...

Le Defiant Control quitta la piste , puis passa les porte blindée

-Rendez vous dans la Matrice ... ennemis de la paix ...

(voila )

Faites comme Khristal Suivez le choix des Machines

Citation :
(petit texte pour introduire Khristal , je suis pas tres douée pour ca , je remercie Inara pour m'avoir un peu aider je me lance )
De rien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés