|
Vu que je n'arrive pas à me connecter sur le forum officiel de wow-europe car quelle que soit la date de naissance que je mets j'ai moins de 13 ans, je poste ici pour répondre à ce post :
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post48356 En fait j'ai exactement le même problème à la même heure, instance à maraudon et déconnecté en boucle à chaque tentative de reconnexion. Par contre je suis le seul de mon groupe à qui ça arrive. Mais ce que j'ai aussi remarqué c'est que sur le web je n'arrive pas à accéder à certains sites en particulier (google, yahoo, allakhazam pour ne citer que ceux là) et d'autres où ça s'affiche parfaitement (wanadoo, jol, voila entre autres) En fait j'ai le sentiment que c'est le fournisseur d'accès qui fait des siennes, mais pour m'en assurer j'aurais aimé avoir un retour sur ces déconnexions. Donc, y a-t-il d'autres personnes qui ont été déconnectées en jeu (plus particulièrement en instance à maraudon mais ça peut rester une coincidence par rapport à l'auteur du post cité) avec une déconnexion à chaque reco et qui aurait wanadoo en fai ? |
![]() |
|
probleme de connexion étrange
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|