Interrogations tracassantes sur l'univers

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voilà deux questions qui m'tracassent :

1) Le clonage :
Comment les cloneurs obtiennent-ils la mémoire de leur clients ? Est-ce qu'il font juste quelques sauvegardes de temps en temps, quand le client passe chez eux ?

2) L'univers :
L'univers d'EVE a-t-il des limites fixes (avec le portail comme seul porte vers l'extérieur) ou est-ce qu'on est juste "perdus" très loin dans l'espace ?
Ton clone est toujours à jour dans la mesure ou tu as pris soin de l'upgrader (tu peux imaginer un implant qui transmets en continu le contenu de ta mémoire vers ton clone via le subespace ...).

Il faut donc upgrader régulièrement son clone car le prix du clone est lié à la quantité de skills qu'il peut mémoriser, donc plus tu as de skills plus le clone est cher.

Pour la taille de l'univers de Eve, aucune idée je n'ai jamais réussi/essayé de me rapprocher des confins, plus tu t'éloignes de l'empire et des zones sécurisées et plus c'est dangereux....
Merci
J'ai lu quelques textes du site officiel, dont un sur le clonage, ça rox à fond, j'ai hâte de me faire cloner et de crever.

Pour l'univers, à mon avis dans le jeu y'a des limites, mais en théorie on est juste perdus très trés loin de la terre. Un jour peut-être que les Terriens vont nous retrouver et nous attaquer ? Wow l'extension géniale que ça ferait !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés