Notre imble compagnie de guerriers du clan Restless (horde) alla donc se balader dans les profondeurs de la montagne de black rock pour aller boire chez les nains.
Les invités étaient Sheeana notre pretresse a la beauté mortelle, Erpessuintan une mage au pouvoir discutable, les frères voleurs Kick et Polux qu'on voit pas souvent et votre serviteur Darkheart le druide Tauren amoureux d'une elfe (

).
Après quelques déboires avec les nains de la montagne pour arrivés jusqu'a cet taverne. Nous décidons de manger et de festoyer. Après une petite altercation avec le barman, nous voila donc en mauvaise posture avec tout les clients et une patrouille vient d'ouvrir la porte. Après une bataille héroïque nous fu plus ou moins chasser de l'endroit (mort en gros

).La porte de la sortie vers le coeur du magna etait non plus protéger par un simple élémentaire mais par en plus la patrouille d'élite. Le poblème étant que Sheeana et Erpessuitan sont des filles et donc pas des pros de la discrétion.
Nous élaborons alors LA stratégie que personne a penser, nous passons nos femmes a l'étage grace a des potion d'invisibilités. Ensuite grace a une diversion de nos voleurs, moi (le druide) passe distrectement derriere le golem. Après cela nos pauvre demoiselles courent et passèrent la porte a coup de pieds au cul par tout ce qui se trouver dedans. Attendant que cela se calme je puis alors remettre debout notre pretresse qui se chargère de remetre notre mage en forme.
Le reste du chemin jusqu'au coeur du magma se fit sans trop de dommage, mais trop fier nous étions et nous rentrame a 5 dedans après un malencontreux "test" , nous avons été obligés de resortir par des chemins moins glorieux(encore mort).
En sortant apparement d'autre personnes voulurent aller se balader dans la taverne de brd, nous nous empressons de les tuer les uns apres les autres arrivant par paquet aller de 1 a 5.
De plus nous étions tous fier de tuer des gens de la faction opposé qui ne sont pas en harmonie avec nous (

ppp).
Après une 15aine de mort on se dit qu'il ne faut mieux plus trop trainer dans le coin et nous sommes donc rentrer chez nous.
Darkheart l'an de grace 2005 soir du 23 mai
(merci a ceux qui liront mon torchon plein de fautes jusqu'au bout)
(y a des techniques plus simple pour passé la porte de la taverne, donner a boire au nain ou parler a la sucube nous on a choisi l'originalité)