[spoiler] drop des chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais tout récapituler ce que les chasseurs peuvent dropper en fonction de leur niveau mais la j ai besoin de vous ^^ Bon je commence:

Chair de larve lvl1 (larve bleue)
Chair de larve** lvl10 (larve verte)
Chair de larve*** lvl20 (larve orange)

Chair d insecte lvl1 (moskito)

Cuisse de bouftout (boufton???)
Cuisse de bouftout** lvl20 (bouftout)
Cuisse de bouftout*** (chef de guerre???)
Cuisse de bouftout****( bouftout royal???)

Cuisse de wabbit lvl30 (tiwabbit)

Carré de porc lvl30 (sanglier)

Par contre j ai droppé des cuisses de wab lvl20 alors que dans le jeu c est indiqué lvl30

A vous de completer, je remplierai au fur et a mesure^^
Ca ressemble étrangement à du spoil ton affaire là !

Bien qu'il n'y ait pas de grandes surprises...

Pour le museau c'est moins intuitif mais tu le dropes avant lvl 30 il me semble. C'est par hasard que je l'ai trouvé.
Fais comme-moi, porte toujours ton arme de chasse, équipé chance.
Tu galèreras sans cesse dans tes combats mais parfois la bonne surprise est au rendez-vous !

Mais je ne suis pas partisan d'afficher les bestioles sur lesquels droper la viande. C'est un des rares plaisirs du métier de chasseur que de les trouver, ne gâchons pas ce plaisir.

Fox-Eni, chasseur
Bon, puisque Daze tu ne vide jamais ta boite, t as finis le tableau de drallieiv (dsl si je me trompe^^)? Si oui, c est quoi l adresse? Si non, je peux toujours te filer quelques maigres infos /w spas-feca ou envoie moi un MP
Dsl mais... soit je suis pas tres malin (ce qui est bien possible ) soit il n y a pas les recettes de chasseur mais plutot de boucher!!!! Ce que je voulais a la base c été savoir sur quel monstre et a quel lvl on peut dropper tel viande. Si ca se trouve, c est en cours d élaboration^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés