Petite video PvP-GW ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cheni Poussière
C'est pas de notre faute si très peu de rôdeurs sont capables de faire autre chose que des flèches enflammées ou du poison.

Pour ma part, j'aveugle, j'interromps, j'assomme, j'incapacite ( ) et j'affaiblis à une fréquence infernale. Bien entendu, ce n'est pas aussi spectaculaire ni aussi bourrin que ce que font en général les autres classes, mais que tu ne sache pas ce que c'est qu'un bon rôdeur ne signifie pas que ça n'existe pas hein .

Enfin je dis ça, mais pour qui me prend-je ? Je ne suis ni G/... ni M/..., je ne peux pas connaitre pas la vérité

Video sympa, sinon.
Oui, j'aurai pas dû dire que le PvP n'était pas fait pour les rôdeurs, mais malheureusement cette réputation reste à cause de la plupart des gens qui ne savent pas profiter de leurs personnages à fond. Le phénomène identique se passe souvent chez les nécromants, à mon goût qui requièrent pas mal d'entraînement afin de pouvoir les exploiter pleinement.
Enfin, c'est plutôt dommage vu qu'on a pas de moyen honnête de voir les capacités d'un personnage, mais c'est tout le désavantage de prendre des gens au hasard pour PvP, personnellement quand je crée mon propre groupe j'ai tendance à ne prendre que des R ou N s'ils sont dans ma guilde car je sais qu'ils sauront jouer. Les autres... On passe, désolé :/

Sur ce, je suis parti totalement hors sujet et je m'en excuse, j'en resterai là...
En fait je pense que le Rodeur et un des personnages les plus dur a jouer, son role c'est de faire "chier" les magos ... et de s'en faire un au petit déj ... un guerrier au cac, n'y pense même pas.. hop esquive on se replace et on continue !
__________________
Daoc : Alb / Orcanie Pawnees, Amboise "Fin"
WoW Allys / Kirin Torr Draji "Fin"
Final Fantasy XIV Bêta
Citation :
Publié par Katapan
Oui, j'aurai pas dû dire que le PvP n'était pas fait pour les rôdeurs, mais malheureusement cette réputation reste à cause de la plupart des gens qui ne savent pas profiter de leurs personnages à fond. Le phénomène identique se passe souvent chez les nécromants, à mon goût qui requièrent pas mal d'entraînement afin de pouvoir les exploiter pleinement.
Enfin, c'est plutôt dommage vu qu'on a pas de moyen honnête de voir les capacités d'un personnage, mais c'est tout le désavantage de prendre des gens au hasard pour PvP, personnellement quand je crée mon propre groupe j'ai tendance à ne prendre que des R ou N s'ils sont dans ma guilde car je sais qu'ils sauront jouer. Les autres... On passe, désolé :/

Sur ce, je suis parti totalement hors sujet et je m'en excuse, j'en resterai là...
Lol moi qui ait fait une necro et une rodeuse je suis gâté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés